Il y a quelques jours, Activision annonçait enfin les nouveautés de la saison 2 de Call of Duty Vanguard et Warzone, avec quelques zones d’ombres pour le premier jeu. En effet, si on savait que de nouvelles maps ainsi que de nouveaux équipements et séries d’éliminations allaient faire leur arrivée, on ne connaissait rien des armes et/ou opérateurs qui allaient être ajoutés au cours de la saison.
La Task Force 007 : Yeti est au complet
Dans un poste de blog, le studio rectifie le tir et nous annonce que trois opérateurs sont Anna Drake, Thomas Bolt et Gustavo dos Santos. Ils font tous les trois partie de la Task Force 007 : Yeti. Anna Drake est une résistante autrichienne dont la vie a basculé lors de l’invasion nazie. Son arme préférée est la KG M40.
Thomas Bolt est lui un combattant canadien qui est pleinement engagé dans cette Seconde Guerre Mondiale. Son arme préférée est la Whitley. Enfin, Gustavo Santos est un soldat brésilien, qui ne se destinait pas à une vie de combat. Pourtant, sa rencontre avec un résistant français l’amène à vouloir risquer sa vie pour livrer des renseignements allemands à son pays. Son arme préférée est l’Armaguerra 43.
Deux armes surpuissantes
Au niveau des armes, la saison 2 de Vanguard introduira la KG M40 et la Whitley gratuitement dans le passe de combat. Pour l’Armaguerra 43 en revanche, il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir mettre la main dessus. Activision nous informe que la première est une arme de haut calibre, entièrement automatique. Elle est déblocable au niveau 15 du passe de combat.
La Whitley en revanche est une mitrailleuse, et est donc plus lourde que la première arme. Elle provoque le plus de dégâts par tir par rapport que les quatre autres mitrailleuses de Vanguard. Autant dire que deux tirs bien placés, dans la tête par exemple, suffisent à éliminer un ennemi. Une rame qui a le potentiel de devenir la nouvelle meta. Elle est déblocable à partir du niveau 31.
La saison 2 sur Warzone et Vanguard a déjà commencé, ne perdez donc pas de temps et essayez de récupérer ces nouveaux atouts le plus vite possible. Dans le battle royale, n’oubliez pas que de nouveaux moyens de déplacement sont également disponibles, dont un avion bombardier qui s’arrache déjà parmi les joueurs.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.