Passer au contenu

Le Seigneur des anneaux : enfin un trailer pour la série Amazon

Pour promouvoir sa série événement, Amazon s’est offert un spot lors du Super Bowl. Découvrez la première bande-annonce de la série Le Seigneur des anneaux.

La rumeur enflait depuis plusieurs jours. Après des premières images, dévoilées par Vanity Fair à la fin de la semaine dernière, Amazon Prime Video a enfin partagé un trailer de sa série événement. La vidéo a été diffusée lors de la finale du Super Bowl qui est suivie par plus de 100 millions d’Américains. Une page de réclame qui a dû coûter cher à la plateforme puisqu’on estime que 30 secondes sont négociées jusqu’à 5,6 millions de dollars.

Mais après tout, Amazon y met le prix depuis l’officialisation de son vaste projet. Pour cette nouvelle production, la firme fondée par Jeff Bezos aurait dépensé la coquette somme d’un milliard de dollars, pour 5 saisons. Un budget colossal mais nécessaire à la mise en chantier de cette série fantasy, qui nous transportera plusieurs milliers d’années avant les aventures de Frodon et Sam en Terre du Milieu.

Il s’agira d’explorer l’époque du Second âge, l’ère où les grands pouvoirs ont été forgés et où l’espoir n’a souvent tenu qu’à un fil. Alors que les antagonistes les plus menaçants de l’histoire veulent recouvrir le monde de ténèbres, de valeureux guerriers vont devoir les affronter.

De Game of Thrones au Seigneur des Anneaux

Au casting, on retrouvera Morfydd Clark dans la peau de Galadriel. Après Cate Blanchett, la jeune actrice campera une version jeune du célèbre personnage. Robert Aramaya apparaît dans la peau de Beldor, après avoir joué le jeune Ned Stark dans Game of Thrones. Il ne sera d’ailleurs pas le seul acteur de la série HBO à rejoindre le casting des Anneaux de Pouvoirs, puisque Joseph Mawle devrait jouer un certain Oren.

L’acteur s’est illustré dans la peau de Benjen Stark. Maxim Alexander Baldry (Doctor Who), Nazanin Boniadi (How I met Your Mother) et Ismael Cruz Cordova (The Undoing) sont également annoncés. En coulisse, ce sont Patrick McKay et John D.Payne qui agissent en qualité de showrunners. Un véritable baptême du feu.

La plateforme est attendue au tournant. Il faut dire qu’Amazon s’attaque à un monument du 7e art et de la littérature fantasy. La communauté de fans ne devrait rien laisser passer, Les Anneaux de Pouvoirs n’a pas le droit à l’erreur. Les premières images sont plutôt encourageantes.

Il faudra néanmoins patienter jusqu’au 2 septembre prochain pour découvrir si cette impression se confirme. En attendant, vous pouvez d’ores et déjà revoir les deux sagas de Peter Jackson sur Amazon Prime Video.

S’abonner à Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
Les commentaires sont fermés.

Mode