Passer au contenu

Ryan Reynolds joue les visiteurs du futur sur Netflix

L’acteur, plus “bankable” que jamais, revient sur Netflix avec une épopée de science-fiction, à mi-chemin entre Retour vers le Futur et Star Wars…

Ryan Reynolds est de tous les rendez-vous. Après Red Notice, qui a battu des records sur la plateforme, l’acteur canadien revient sur Netflix avec un nouveau film d’action. Dans The Adam Project, il campe un voyageur temporel qui fait équipe avec une version de lui-même âgée de 12 ans. L’objectif de sa mission : sauver le monde. Ce nouveau long-métrage doit débarquer le 11 mars prochain sur nos écrans. Un mois avant cette sortie, le N rouge lui offre une première bande-annonce, qui met en scène la rencontre des deux personnages principaux.

On y retrouve ainsi Walker Scobell et Ryan Reynolds dans la peau du jeune et du moins jeune Adam. On peut aussi découvrir les différents acteurs recrutés pour l’occasion. Mark Ruffalo (Thor : Ragnarok) et Jennifer Garner (Alias) camperont les parents du jeune Adam, et donc de Ryan Reynolds. Vous suivez ? Zoe Zaldana sera quant à elle le “love interest” du voyageur temporel. En chemin, tout ce beau monde devrait croiser des créatures venues d’ailleurs.

Par le réalisateur de Free Guy

Shawn Levy est un habitué des super-productions. Pas plus tard que cet été, le cinéaste mettait en scène Free Guy (toujours avec Ryan Reynolds) qui entendait nous plonger au cœur d’un jeu-vidéo inspiré de GTA et Fortnite. Il a aussi réalisé de nombreux épisodes de la série Stranger Things, dont le retour est prévu cette année. Il nous confiait d’ailleurs cet été avoir réalisé une bonne partie des images qui nous ont été présentées au public.

Avec cette nouvelle production, il s’attaque donc à un genre qu’il connaît bien : celui du film pop-corn. On espère qu’il mettra son sens de la répartie et de la vanne bien sentie au service de ce projet. En tout cas, Ryan Reynolds semble avoir pris du plaisir à jouer à nouveau devant la caméra du réalisateur. Dans la description de la vidéo, qu’il a partagé sur YouTube, il confie : “Dire que j’ai passé un moment inoubliable (the time of my life en anglais) à faire ce film serait un euphémisme. Et une référence trompeuse à Dirty Dancing.”

De nombreux films en 2022

Adam à travers le temps faisait partie des nombreux long-métrages annoncés par Netflix en 2022. Dans une vidéo partagée il y a quelques semaines, la plateforme dévoilait le programme très chargé des prochains mois, côté ciné. Pas moins de 50 long-métrages inédits sont attendus. Des suites de films déjà populaires comme le second volet des aventures d’Enola Holmes, ou À couteaux tirés 2 qui débarque cette fois-ci sur le petit écran.

Pour les nouveautés, il faudra compter sur The Gray Man, un thriller d’action avec Ryan Gosling et Chris Evans ou encore la version stop-motion de Pinocchio par Guillermo Del Toro. Il devrait y en avoir pour tous les goûts. D’autant plus que la plateforme ne ralentit pas ses efforts du côté des séries, avec Stranger Things saison 4 ou encore The Sandman pour ne citer qu’elles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode