Après le succès très mitigé de Red Notice, qui compte pourtant parmi les plus gros succès de la plateforme, l’actrice Gal Gadot s’apprête à collaborer à nouveau avec le N rouge, cette fois dans Heart of Stone, un thriller d’espionnage international produit par Netflix et Skydance. Selon les informations du site Deadline, l’interprète de Wonder Woman ne sera pas seule sur le tournage, puisque c’est Jamie Dornan qui devrait lui donner la réplique.
Rendu célèbre pour son apparition dans Once upon a time, puis pour le rôle dispensable de Christian Grey dans la saga Cinquante nuances de Grey, l’acteur irlandais avait finalement vu sa carrière consacrée l’année dernière avec Belfast, dont il tenait le second rôle. Une performance qui lui a valu plusieurs dizaines de nominations (dont une aux Golden Globes), et qui pourrait bien lui ouvrir la porte des Oscars, dont la liste officielle sera rendue publique le 8 février prochain.
Réalisé par Tom Harper (Les aéronautes, La Dame en noir 2 : L’ange de la mort), Heart of Stone – à ne pas confondre avec le DLC de The Witcher 3 – reste encore très mystérieux. Après avoir remporté le projet en janvier 2021 lors d’une féroce vente aux enchères, Netflix semble bien décidé à ne pas divulguer trop d’informations sur l’un de ses prochains gros succès.
Devenu l’un des acteurs les plus en vogue du moment, Jamie Dornan pourrait donc décrocher le premier rôle de sa vie avec Heart of Stone. Espérons simplement que le film fera mieux que Red Notice, avec qui il partage sa thématique et la présence de Gal Gadot. Si le long-métrage de Rawson Marshall Thurber n’avait pas franchement fait l’unanimité auprès des fans, il devrait pourtant s’offrir deux autres volets, dans la suite directe des aventures de Ryan Reynolds et Dwayne Johnson.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.