Passer au contenu

Disney+ s’essaie à l’horreur avec No Exit

En février, Disney+ va nous faire frisonner avec un huis clos sur une aire d’autoroute baptisé No Exit.

Disney+ a un positionnement essentiellement familial. C’était du moins le cas avant l’arrivée de Star dans nos vertes contrées. Avec sa nouvelle destination, la sixième, la plateforme peut se permettre d’ajouter des contenus plus matures, qu’ils soient inédits ou non. C’est ainsi que Deadpool avait retrouvé sa place aux côtés des autres films de l’univers X-Men.

Des productions Hulu ou FX qui explorent des genres tout à fait différents, allant de l’horreur à la série cluedo. Cette fois-ci, c’est du côté de ces long-métrages originaux que la plateforme fait une incursion dans le cinéma de genre. Le nouveau thriller 20th Century Studios, d’abord promis à une sortie en salle, devrait finalement se contenter d’une sortie internationale sur le petit écran. Une manière pour la firme aux grandes oreilles de rappeler qu’elle ne fait pas que dans les super-héros et dans les aventures animées.

No Exit, réalisé par Damien Power (Killing Ground) racontera l’histoire d’une étudiante obligée de rentrer de toute urgence dans sa famille. Bloquée par une tempête de neige et forcée de s’arrêter sur une aire d’autoroute en compagnie de parfaits inconnus , elle va découvrir que l’un d’entre eux garde une petite fille captive dans sa camionnette garée sur le parking. Commence alors une terrifiante lutte à mort pour non seulement sauver la vie de cette innocente, mais aussi découvrir qui parmi ces gens pourrait être le ravisseur…

Une nouvelle adaptation

Un huis clos prometteur scénarisé par Andrew Barrer et Gabriel Ferrari à l’œuvre sur Ant-man et la Guêpe. L’intrigue est tirée d’un thriller de Taylor Adams paru en 2018. La plateforme vient de partager une première bande-annonce, aussi effrayante qu’intéressante.

C’est aussi l’occasion de découvrir les différents acteurs qui apparaîtront au casting, à commencer par Havana Rose Liu qui incarnera la jeune Derby. Elle est récemment apparue dans la série Netflix The Chair aux côtés de Sandra Oh. Elle donnera ici la réplique à Danny Ramirez (Falcon et le Soldat de L’Hiver), Dale Dickey (Unbelievable) et Dennis Haysbert (24 heures chrono). Rendez-vous donc le 25 février pour découvrir No Exit. À cette date, le film sera diffusé sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ dans l’Hexagone. Elle précise d’ailleurs que cette nouvelle production s’adresse à un public averti, à ne pas mettre entre toutes les mains donc.

Découvrir No Exit sur Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode