Passer au contenu

Fast and Furious recrute une star DC pour son grand final

La famille s’agrandit. Pour son dixième opus, la saga Fast and Furious recrute Jason Momoa. L’acteur devrait ainsi faire face à Vin Diesel et à toute sa clique dans le film prévu pour 2023.

C’est la fin d’une ère pour Fast and Furious. La saga, qui sent l’asphalte et la gomme brûlée, va dévoiler son dixième opus, qui ne devrait pas être le dernier. Un nouveau long-métrage qui promet du grand spectacle et de tendres retrouvailles avec les personnes que l’on a découvert il y a maintenant 21 ans. Tous les personnages ? Pas vraiment puisque l’un d’entre eux sera aux abonnés absents.

Malgré les nombreux appels du pied de Vin Diesel, Dwayne Johnson a confirmé qu’il ne serait pas de la partie. Une petite querelle qui n’empêchera néanmoins pas le développement du spin-off Hobbs & Shaw 2.

De nouveaux gros bras

Pour compenser cette absence, Vin Diesel et Universal Pictures ont recruté un autre monstre du petit écran. Selon Deadline, Jason Momoa devrait ainsi faire sa première apparition dans la saga, après avoir largement marqué les esprits dans la peau d’Aquaman chez DC.

Pour l’heure, on ne sait pas encore quel rôle il jouera dans cette nouvelle aventure. Allié ou ennemi ? Il faudra patienter pour en savoir plus. L’intrigue de cet ultime volet est pour l’instant encore tenue secrète, histoire de surprendre comme il se doit les fans de la première heure.
On sait en revanche que le rendez-vous est fixé pour mai 2023, sur nos écrans. Ce nouvel opus sera réalisé par Justin Lin, déjà à l’œuvre sur Tokyo Drift et Fast and Furious 4, 5, 6, 7 et 9. Vin Diesel sera quant à lui à la production.

Devant la caméra, on devrait retrouver Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Chris Bridges et Sung Kang. La fine équipe devra sans doute affronter une nouvelle menace planétaire, qui pourrait les emmener jusque dans l’espace ? Rien n’est impossible pour Dominic Toretto et son fidèle destrier métallique.

D’ici là, on retrouvera Jason Momoa dans Aquaman and The Lost Kingdom en décembre 2022. Toujours réalisé par James Wan, aussi, un habitué de la saga Fast and Furious, ce second volet suivra les nouvelles aventures du super-héros. Il retrouvera Amber Heard et Yahya Abdul-Mateen II respectivement dans les rôles de Mera et Black Manta. De son côté, Vin Diesel sera au casting vocal des Gardiens de la Galaxie volume 3 en mai 2023 mais aussi de la série Disney+ Holiday Special, qui comme son nom l’indique devrait débarquer au cours des fêtes de fin d’année.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode