God, yes ! Dix ans après la fin de The Office, les interprètes de Jim Halpert et de l’indétrônable Michael Scott vont à nouveau travailler ensemble. C’est via un post Instagram que John Krasinski a officialisé la bonne nouvelle, en confirmant une partie du casting de If, sa nouvelle série financée par la Paramount. Cette fois pourtant, ils ne seront pas du même côté de la caméra.
Voir cette publication sur Instagram
Après s’être fait connaître comme l’employé du mois de Dunder Mifflin Inc, l’acteur avait déjà fait ses armes à la réalisation sur quelques épisodes de la série The Office, puis sur la comédie Brief Interviews with Hideous Men, restée plutôt confidentielle. Il s’était finalement fait connaître du grand public en 2018, avec les films d’horreur Sans un bruit et Sans un bruit 2. Cette fois, le cinéaste reprend la caméra pour une comédie en collaboration avec la Paramount. Dans If, l’interprète de Big Tuna retrouvera ainsi Steve Carell, qui campait son World’s Best Boss pendant les sept premières saisons de la série de Ricky Gervais.
Un casting XXL
Des retrouvailles attendues par les fans, puisque les deux acteurs ne s’étaient pas retrouvés sur un plateau de tournage depuis la fin de leur collaboration sur The Office. En plus de Steve Carell, dont le rôle n’a pas encore été dévoilé, John Krasinski a également confirmé la présence de plusieurs visages connus à la distribution, comme Ryan Reynolds (Red Notice), Phœbe Waller-Bridge (Fleabag), Fiona Shaw (Harry Potter), ou encore Louis Gossett Jr. (Watchmen, Stargate SG-1). Le casting donnera aussi la part belle à la jeune génération, puisque les téléspectateurs pourront retrouver Alan Kim et Cailey Fleming (déjà connue pour avoir joué les rôles des jeunes Sylvie dans Loki, et Rey dans les films Star Wars).
Rendez-vous en 2023 pour découvrir If, l’histoire d’un enfant qui “redécouvre son imagination”. En attendant, John Krasinski sera cette année à l’affiche de Krypto Super-Chien, le nouveau film d’animation de DC Comics, dans lequel il prête sa voix à Superman.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.