En octobre dernier, alors que l’on attendait patiemment la sortie du titre Marvel’s Guardians of the Galaxy de la part de Square Enix, le studio nous avait partagé un premier trailer de présentation pour Final Fantasy Origin Stranger of Paradise. Aujourd’hui, alors que la sortie du jeu approche à grands pas, Square Enix nous partage un deuxième trailer, nous montrant son gameplay ainsi que son univers visuel, mais aussi et surtout sa narration.
Un NioH à la mode Final Fantasy
Ce nouvel opus a été développé en collaboration avec le studio Team Ninja, et on ne risque pas de l’oublier quand on voit les scènes de combats spectaculaires, qui nous rappellent le gameplay de NioH. Durant ceux-ci, vous pourrez alterner entre deux classes pour varier les effets de vos attaques sur vos ennemis, et mieux vous adapter. Vous pourrez aussi personnaliser votre expérience en choisissant vos compétences suivant votre style, et en améliorant votre équipement.
Tout au long du jeu, vous suivrez l’histoire de Jack et de ses amis, qui s’auto proclament les combattants de la lumière. On retrouve donc un grand nombre de têtes connues, qu’elles soient ennemies ou amies : Ash, Jed, Sophia, Astos, Garland, le terrible Chaos mais aussi la princesse Sarah, avec qui Jack se marie si l’on en croit le trailer.
À la limite du film animé
À la fin de celui-ci, les choses prennent une tournure presque cinématographique, alors que la musique « My Way » de Frank Sinatra joue en fond sonore. Une élégante manière de dépeindre le choix cornélien qui s’offre à Jack, une étape cruciale dans toute narration qui se respecte. Réussira-t-il à vaincre Chaos ? Réponse dans moins de deux mois pour les fans de la franchise.
Pour rappel, Final Fantasy Origin Stranger of Paradise est attendu pour le 18 mars prochain sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S et PC. Ce trailer étant le dernier partagé par Square Enix, il nous suffi d’attendre la date fatidique pour découvrir ce nouvel opus. Ci-dessous, on vous remet le précédent trailer dévoilé par le studio il y a quelques mois de cela.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.