Passer au contenu

Apple prépare une fin d’année 2022 historique, selon les rumeurs

Apple serait sur le point de faire une mise à jour historique de ses produits pour la fin d’année 2022. Au programme iPhone mais pas que.

Suivre les actualités autour de la marque à la pomme est un vrai travail à temps plein. Les analystes y vont tous de leurs théories et il est parfois dur de démêler le vrai du faux dans les rumeurs qui entourent la firme de Cupertino. Mais cette année, les choses ont pris une dimension encore jamais vue.

En effet, jamais dans l’histoire d’Apple autant d’analystes n’avaient évoqué des projets différents, et jamais le futur de la Pomme n’avait paru aussi chargé. Si l’on en croit toutes les rumeurs à notre disposition aujourd’hui, Apple serait sur le point de vivre la fin d’année la plus chargée de son histoire.

iPhone 14, mais pas que…

La marque à la pomme pourrait en effet lancer plusieurs produits phares, en plus de son iPhone, qui revient lui chaque année. Autour des prochains iPhone 14, dont les caractéristiques se dessinent doucement de rumeur en rumeur, Apple devrait profiter du troisième trimestre de l’année pour lancer de nouveaux produits comme un casque de réalité virtuelle et augmentée.

Si de nombreuses informations, parfois contradictoires sont sorties au sujet de ce casque, tous les analystes se rejoignent pour dire que le lancement est imminent, le produit pourrait d’ailleurs être annoncé au cours de la même keynote que le prochain iPhone.

Mais en plus de ce produit, qui signerait une arrivée en fanfare d’Apple dans le monde de la réalité virtuelle, donnant un coup de projecteur inédit à ce marché, la marque à la pomme pourrait profiter de la fin d’année pour lancer une toute nouvelle génération d’ordinateurs. Cette dernière bénéficierait alors d’une puissance qui surpasse les espérances les plus folles.

Gurman annonce un automne record

Selon les informations du journaliste de Bloomberg, Mark Gurman, toujours très bien renseigné quand il est question d’Apple, la marque à la pomme devrait donc profiter de l’automne pour lancer, dans l’ordre : un nouveau MacBook Pro, une nouvelle génération d’iMac, un Mac Pro avec une puce de série M, ce qui serait une grande première dans l’histoire d’Apple.

Mais également une nouvelle génération d’AirPods Pro ou encore une nouvelle gamme d’Apple Watch et d’iPad, notamment l’iPad Pro qui devrait avoir le droit à la même puce de série M que le nouveau MacBook Pro.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode