Créé en 2021, Royaltiz propose aux fans de miser sur des Talents, en l’occurrence des footballeurs mais aussi des sportifs de tous horizons, des musiciens, des créateurs de contenus et même des musiciens. C’est une manière de montrer son soutien envers des personnalités, y compris financier, et aussi un investissement qui peut rapporter gros.
10.000 tokens à 1 $ l’unité
En effet, quand l’utilisateur achète le ROY d’un Talent, il accède à un pourcentage des revenus futurs de ce dernier. Une contrepartie financière qui n’est pas sans rappeler le monde de l’entreprise avec les actions, dont le montant varie en fonction du « cours » du Talent c’est à dire ses performances.
La plateforme se lance dans les NFT, avec un jeton baptisé ROY RMHZ. Il s’agit de miser sur Riyad Mahrez, qui a franchi toutes les étapes depuis l’AAS Sarcelles jusqu’à la sélection nationale d’Algérie, avec laquelle il remporte la CAN en 2019, en tant que capitaine. Désormais à la tête de l’équipe du Cameroun, il va chercher le doublé.
10.000 jetons créés depuis la blockchain Binance vont être introduits au prix de 1 $ l’unité (ou 1 BUSD, la devise Binance). Pour acheter un ou plusieurs tokens, il faudra se rendre sur le service d’échange Pancakeswap bien connu des utilisateurs de cryptomonnaies, dont il a obtenu l’exclusivité de ce lancement.
Royaltiz compte plus d’une trentaine de personnalités, dont Presnel Kimpembe (PSG), Moise Kean (Juventus Turin), Jonathan Ikoné (ACF Fiorentina), ou encore Antoine Dupont en rugby. Des artistes hip hop sont aussi présents comme Sofiane, Uzi ou Diner.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
On compte sur toi frérot Ryad Mahrez !!
Toute l’Algérie et les francos algérien sont derrière toi !!!!
🇩🇿❤️✌️