Passer au contenu

Enfin un titre et une date pour Le Seigneur des Anneaux, la série la plus attendue de 2022

La série de Prime Video Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a enfin un nom et donne un premier aperçu de ce qui nous attend.

Le titre complet de la série a été révélé aujourd’hui et le sens de celui-ci ne laissera probablement pas les fans de J.R.R. Tolkien de marbre, promettant une histoire épique contant les événements majeurs qui se sont déroulés lors du Second Âge : la forge des anneaux iconiques.

Cette série Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir, qui s’étalera sur plusieurs saisons sera disponible sur Prime Video dès le vendredi 2 septembre, avec de nouveaux épisodes disponibles chaque semaine.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir raconte pour la première fois à l’écran les légendes héroïques du Second Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Cette série prend place plusieurs milliers d’années avant les événements des livres J.R.R. Tolkien Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux, en nous transportant dans une ère où de grands pouvoirs ont été forgés, où des royaumes ont connu la gloire avant de tomber en ruines, où des héros improbables ont été testés, où l’espoir n’a souvent tenu qu’à un fil et où l’un des plus grands antagonistes jamais issus de la plume de Tolkien a menacé de recouvrir le monde de ténèbres. Débutant en temps de paix relative, la série suit de nombreux personnages, certains familiers, d’autres nouveaux, alors qu’ils se confrontent à la réémergence du mal en Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Montagnes de Brume aux forets majestueuses de la capitale Elfique de Lindon, à l’île royaume à la beauté époustouflante de Númenor et jusqu’aux confins les plus éloignés du monde, ces royaumes et personnages bâtiront des légendes qui continueront d’exister bien longtemps après leur mort.

Dans la vidéo ci-dessous capturé en slow-motion, Prime Video a choisi de forger le titre dans une véritable fonderie, en versant du métal fondu sur des bûches de bois où les lettres ont été recrées à la main. Le titre apparaît alors dans un métal argenté, agrémenté de dialogues en langage elfique inscrits le long de chaque lettre.

S’abonner à Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode