The Batman, c’est indéniablement la grosse sortie de ce début d’année pour DC et Warner Bros. Le film, qui met en vedette Robert Pattinson dans le rôle d’un Bruce Wayne aux débuts de sa carrière de super-héros, sortira le 2 mars au cinéma… Si toutefois le variant Omicron veut bien laisser un peu de répit aux salles obscures.
De l’action et une enquête
Dans une interview récente, Jason Kilar le patron de Warner Media a laissé entendre que la sortie au cinéma de The Batman pourrait être reportée si jamais la pandémie continuait de sévir. En attendant d’en savoir plus, le studio a mis en ligne une nouvelle bande annonce pour le blockbuster qui met le cap sur l’action, mais aussi sur l’enquête que devra mener Batman contre le Riddler.
L’ambiance est volontiers sombre avec un héros « émo », dans la droite lignée de certains comics Batman torturés. On peut voir dans le trailer quelques unes des exactions du Riddler, qui est incarné par l’inquiétant Paul Dano. Batman devra aussi affronter le Pingouin (Colin Farrell qu’on a du mal à reconnaitre derrière le maquillage).
Face à l’adversité, Bruce Wayne ne fera pas cavalier seul. Il aura à ses côtés d’Alfred Pennyworth (Andy Serkis), qui cache visiblement un lourd secret, ainsi qu’avec James Gordon (Jeffrey Wright). Et surtout, Batman fera équipe avec Catwoman, dont Zoë Kravitz donne une interprétation plutôt convaincante dans cette bande annonce.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hey les amis. Ca ne serait pas Alfred Pennyworth plutôt ?
Je comprends pas pourquoi on balance des trailer a la tonne pour ensuite reporter la sortie pour cause de covid !
Ca va juste refroidir l’intérêt pour ce film .