C’est l’un des plus gros succès de Netflix. Ozark avec Jason Bateman et Laura Linney s’apprête à tirer sa révérence, mais pas avant de nous avoir traumatisée une dernière fois. Cette quatrième et dernière saison sera divisée en deux parties, et les premiers épisodes débarquent dans une quinzaine de jours. Pour promouvoir comme il se doit ce dernier tour de piste, Netflix multiplie les extraits et bande-annonces, à l’image de celle partagée par la plateforme hier.
On retrouve la famille Byrde alors qu’Helen Pierce a été tuée par Omar Navarro. Désormais en position de force au sein du cartel, Marty et Wendy se voient offrir la tête de l’organisation criminelle. Omar veut prendre sa retraite, et c’est au couple en apparence banale qu’il offre la possibilité de reprendre l’affaire. Le FBI n’est pas très loin, et plus que jamais la petite famille est en danger.
https://twitter.com/NetflixFR/status/1479120869922197507
“La plus grande menace viendra toujours de l’intérieur”, il est désormais clair que la trahison sera au cœur du récit. Reste à savoir si cette dernière salve d’épisodes sera à la hauteur des attentes des spectateurs.
Une partie 2 pas encore annoncée
Pour finir le voyage initié en 2017, Netflix entend prendre son temps. Il s’agira donc de dévoiler quelques épisodes avant le grand final qui devrait débarquer plus tard cette année. Une partie 2 qui n’a pour l’heure pas de date de sortie, les spectateurs vont sans doute devoir prendre leur mal en patience. On gagera que le jeu en vaut sans doute la chandelle.
Au casting, on retrouve bien évidemment Jason Bateman (Comment tuer son boss ?) et Laura Linney (The Truman Show) dans la peau du couple. Ils donneront une nouvelle fois la réplique à Sofia Hublitz et Skylar Gaertner qui campent respectivement Charlotte et Jonah Byrde. Derrière la caméra, on peut également espérer retrouver Jason Bateman, qui avait déjà signé plusieurs épisodes des saisons précédentes.
Rendez-vous donc le 21 janvier sur Netflix pour découvrir la saison 4 de Ozark.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.