Design élégant, finitions haut de gamme, réduction de bruit améliorée, temps de charge rapide et longue autonomie, commandes personnalisables… L’AONIC 40 se présente sous un format encore plus compact et abordable que son prédécesseur l’AONIC 50 !
Ce nouveau casque sans fil à réduction de bruit active AONIC 40 assure une grande qualité de restitution sonore. En effet, grâce à sa réduction de bruit paramétrable (3 niveaux de réglage), il permet de s’immerger dans l’univers sonore de son artiste favori, de profiter de ses vidéos et podcasts préférés, ou tout simplement de se concentrer et de passer des appels sans distraction. À noter que des microphones intégrés optimisent la captation audio pour les visioconférences et les appels téléphoniques.
Construit avec des matériaux premium, notamment un composite nylon/fibre de verre et un alliage d’aluminium de qualité aéronautique, l’AONIC 40 se démarque par sa robustesse. Il est de plus léger, compact, robuste, et se replie à plat pour faciliter le transport et le rangement.
L’autonomie de sa batterie peut atteindre 25 heures avec le système de réduction de bruit activé, alors qu’une charge de 15 minutes assure 5 heures d’utilisation. Il est possible de se connecter sans fil, en Bluetooth 5 (jusqu’à 10 mètres) ou en filaire avec le câble USB-C.
Enfin, grâce à l’application gratuite ShurePlus PLAY (iOS et Android), chaque utilisateur peut créer sa propre égalisation personnalisée ou choisir parmi plusieurs préréglages. Cette égalisation s’enregistre directement sur l’AONIC 40 et s’appliquera sur d’autres applications et avec
d’autres appareils. Cette application permet également de personnaliser les commandes de fonctions, les messages vocaux et sonores pour les notifications importantes, ainsi que les différents niveaux du mode Environnement et de réduction de bruit active.
Le Shure AONIC 40 est disponible en coloris Blanc/Beige et Noir au prix de 249 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.