Passer au contenu

Zack Snyder : après Star Wars, voici Rebel Moon

Destiné à créer une nouvelle franchise, Rebel Moon se dévoile dans des premières images, partagées par Zack Snyder.

Zack Snyder est un des réalisateurs les plus côtés du moment. Après des films blockbusters tels que Man of Steel, Justice League, Army of the Dead ou encore Army of Thieves, les deux derniers étant disponibles sur Netflix, Zack Snyder revient aujourd’hui avec un nouveau projet en tête, et une première image. Son prochain film, intitulé Rebel Moon (comprenez lune rebelle), est déjà prometteur.

Produit en collaboration avec Netflix, Rebel Moon raconte l’histoire d’une colonie extraterrestre, qui tente tant bien que mal de résister aux attaques d’un régent tyrannique nommé Balisarius. On est bien loin des précédents scénarios écrits par Zack Snyder, on risque dont d’être surpris à la sortie du film. Alors qu’il n’est officiellement pas attendu avant 2023, le réalisateur a décidé de nous partager une première image concept du projet.

Un casting et une réalisation 5 étoiles

Au casting, on peut déjà s’attendre à voir Sofia Boutella (La momie, Kingsman) dans le rôle d’une jeune femme issue de la colonie. Elle sera alors obligée de demander de l’aide aux habitants des planètes avoisinantes pour se défendre. L’image dévoilée par Zack Snyder pourrait donc bien représenter l’armée adverse, constituée d’êtres non humains et plutôt ténébreux.

Pour l’écriture du scénario, Zack Snyder sera aidé par Shay Hatten, avec qui il a déjà collaboré sur le film Army of the Dead. Il retrouvera également un autre ami de longue date, à savoir Kurt Johnstad avec qui il a déjà travaillé sur le film 300. Puisque le réalisateur n’aime pas faire les choses à moitié, il a déclaré que Rebel Moon serait le point de départ d’une toute nouvelle franchise, comme ses autres productions parallèles.

Au vu du synopsis, on ne pouvait s’attendre à moins de sa part, Rebel Moon a l’air d’introduire un univers dense et riche en histoire. Certains décrivent d’ailleurs le film comme le nouveau Star Wars. Espérons pour le réalisateur que Rebel Moon rencontre le même succès, contrairement à certains de ses autres films.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Côté scénario, il faudra qu’il s’entroure de BONS scénaristes s’il veut vraiment jouer dans la même cour que Starwars… Et, honnêtement, ses deux seuls film, à mon sens, à avoir eu ce qu’il faut de ce côté, sont Man of Steel et Watchmen.

  2. Sérieusement. Même si je suis globalement d’accord avec toi, le scénario de Star Wars tient sur un ticket de métro. A part un twist narratif daté du temps des romans feuilletons (mon fils je suis ton père) les films de la série sont loin d’être des modèles de créativité.

Les commentaires sont fermés.

Mode