Le Livre de Boba Fett a dévoilé son premier chapitre ce mercredi 29 décembre sur Disney+. Une nouvelle série estampillée Star Wars, qui promet d’explorer la destinée du mythique chasseur de prime. Après avoir fait son grand retour dans The Mandalorian, le personnage s’empare du Palais de Jabba et assassine Bib Fortuna. Il devient alors le seigneur du crime sur la planète et peut compter sur son bras droit pour l’aider dans cette entreprise.
Si vous n’avez pas regardé The Mandalorian, le nom de Fennec Shand vous est probablement inconnu. Pourtant, le personnage devrait jouer un rôle clé dans la série. On vous résume ce que l’on sait du personnage campé par Ming-Na Wen dans Le Livre de Boba Fett.
Une mercenaire qui se rebelle
La première fois que Fennec Shand est apparue sur nos écrans, c’était en décembre 2019 dans la saison 1 de The Mandalorian. Dans l’épisode 5, elle croise la route de Din Djarin dont la tête est mise à prix après que ce dernier se soit enfui avec Baby Yoda. On apprend ainsi qu’elle travaillait pour le clan Hutt et qu’elle faisait également l’objet d’une prime. Elle finira laissée pour morte dans le désert, avant que Boba Fett ne la sauve.
Il faudra attendre jusqu’à la saison 2 de The Mandalorian pour la revoir, accompagnée de Boba Fett. Après s’être affrontés, les trois personnages vont s’allier pour récupérer l’Enfant. On les retrouvera lors de la scène post-crédits à Tatooine, alors que le personnage campé par Temuera Morrison s’empare du trône. Dans la série, elle sera visiblement le bras droit de Boba Fett et devrait ainsi l’aider à asseoir sa nouvelle position de leader de la pègre de Tatooine.
Rendez-vous la semaine prochaine pour découvrir le nouveau volet des aventures de Boba Fett et Fennec Shand. L’épisode 2 sera diffusé mercredi 5 janvier à 9h sur Disney+.
Découvrir Le Livre de Boba Fett sur Disney+
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.