Passer au contenu

Ce miroir connecté d’Echelon va vous faire bouger

Depuis le début de la pandémie, beaucoup on pris l’habitude de s’entraîner à la maison. Et même si la crise sanitaire s’est un peu atténuée et qu’elle permet de retrouver le chemin des salles de gym (avec prudence), un certain nombre de sportifs de salon préfèrent rester chez eux.

Qui dit entraînement sportif à la maison dit aussi besoin de s’équiper. Les fabricants n’ont pas manqué de proposer à cette nouvelle clientèle des tapis roulants, elliptiques et autres vélos d’appartement. Echelon va plus loin avec son tout nouveau miroir connecté Reflect.

Des cours en français

Ce miroir de 127 x 18 x 75 cm intègre un écran tactile de 32 pouces 1080p. En plus de voir les mouvements que l’on réalise durant les séances (ce qui permet de se corriger en cas de mauvais geste ou de mauvaise posture), le miroir affiche un coach pratiquement comme s’il était en face de l’utilisateur. Deux hauts parleurs de 8 watts chacun permettent d’écouter les conseils de l’entraîneur, ou de la musique.

Reflect est connecté à l’application Echelon Fit qui propose une multitude de cours : yoga, Pilates, Zumba, renforcement musculaire, HIIT, boxe, etc. Des coachs professionnels animent les cours, dont de nombreux en français tournés dans les locaux d’Echelon Paris par 24 entraîneurs diplômés et experts dans leur discipline.

Crédit : Echelon

C’est plus d’une dizaine de cours par jour en français qui sont disponibles en direct, et la bibliothèque est aussi présente pour les consulter à la demande. Le miroir, qui est fourni avec des fixations murales, coûte 1.999 €, avec trois mois d’abonnement à l’application Echelon Fit.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Echelon

Mode