Il y a quelques jours, Epic Games annonçait l’arrivée d’un tout nouveau chapitre dans l’histoire de son battle royale Fortnite. Dès le premier jour de jeu, on avait compris que Spider-Man allait prendre une place non négligeable dans cette première saison baptisée Retournement. Sur la carte, on apercevait par exemple le Daily Bugle, le mythique journal qui scrute les moindres faits et gestes du héros et qui l’incendie à chaque apparition publique.
Ce 16 décembre, le studio a dévoilé une flopée de nouveaux skins, qui sont d’ores et déjà disponibles à l’achat dans Fortnite. Ceux-ci viennent rejoindre le skin Spider-Man qui était déjà disponible in-game. Les fans de la trilogie cinématographique de Tom Holland seront ravis d’apprendre qu’il s’agit des skins de l’homme araignée et de MJ tirés du film Spider-Man No Way Home.
Au cinéma depuis quelques jours, le film s’offre un ultime coup de pub au travers de ces skins, on doit l’avouer, plutôt ressemblants à Tom Holland et à Zendaya. Au total, Epic Games a prévu deux skins Spider-Man, un rouge et un noir, ainsi qu’un skin MJ. Petit bonus, vous pouvez retirer le masque du héros grâce à l’emote intégrée. À vous de choisir si vous voulez garder votre identité secrète ou non.
Spider-Man tisse sa toile
Depuis le 11 décembre, les joueurs ont aussi droit à un accessoire très particulier, qui devrait faciliter le déplacement au sein de la map gigantesque. Il s’agit du Lance-Toiles, un objet incontournable pour le Spider-Man de Tom Holland, mais aussi celui-Andrew Garfield dans la saga The Amazing Spider-Man. Epic Games précise que « vous pouvez utiliser le lance-toiles de Spider-Man quelle que soit votre tenue, mais vous pouvez aussi les associer à leur propriétaire légitime ». Profitez donc des nouveaux Skins pour compléter votre attirail.
Ces skins débarquent non seulement en l’honneur de la sortie du film, mais aussi dans le cadre de la fête de l’hiver. C’est donc l’occasion de mettre aussi la main sur des skins inédits et festifs pour d’autres personnages, notamment Isabelle, mais aussi sur une flopée d’accessoires aux couleurs de l’hiver et de Noël. Le tout est disponible via la boutique in-game en l’échange de V-Bucks.
La fête hivernale durera jusqu’au 6 janvier prochain, et aucune mention particulière n’a été partagée concernant les objets Spider-Man. Ceux-ci sont bien évidemment disponibles en édition limitée donc il faudra tout de même garder un œil sur le calendrier pour ne pas se faire avoir.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis au bout