Passer au contenu

Nintendo Indie World Showcase : où et comment le regarder ?

Nintendo va finalement présenter son ultime Indie World Showcase de l’année ce soir. Où et comment le regarder de chez soi ?

Alors que la fin de l’année approche, certains studios ont encore quelques petites choses à nous annoncer. C’est le cas de Nintendo, qui va tenir son dernier Indie World Showcase de l’année 2021 ce 15 décembre. Comme d’habitude avec ce genre de conférence, nous aurons droit à une vingtaine de minutes de diffusion, avec quelques annonces intéressantes du côté des jeux indés, très populaires sur Switch.

Pour visionner cette diffusion, rendez-vous sur Youtube, ou sur cet article ici présent qui contient la vidéo du live. Nintendo commencera à faire ses annonces à partir de 18h heure française, ce qui devrait laisser la possibilité à un maximum de monde de regarder l’événement. Pour ceux qui préfèrent passer par Twitch, l’événement sera aussi certainement disponible sur la plateforme d’Amazon.

Que peut-on attendre de ce showcase ?

Comme d’habitude, Nintendo n’a rien laissé paraitre et n’a partagé aucun indice sur les jeux qui seront présentés ce soir. Pour autant, nous avons notre petite idée. En tête de liste, nous ne pouvons qu’espérer avoir des nouvelles du sequel d’Hollow Knight, le titre développé par Team Cherry. Baptisé Silksong, et annoncé il y a un long moment maintenant, le titre pourrait bien être notre jeu favori dès sa sortie sur la console.

L’on pourrait aussi avoir quelques nouvelles d’OlliOlli World, un jeu de skateboard qui avait une sortie prévue pour la fin d’année 2021. Ce showcase est donc le moment ou jamais de nous confirmer son arrivée. Même chose pour Astroneer, qui est lui attendu pour le mois de janvier prochain.

Enfin, on peut également espérer quelques annonces de jeux inédits pour finir cette année en beauté. Pas de Nintendo Direct prévu dans les prochaines semaines, pour les blockbusters, tels que Zelda Breath of the Wild 2, il faudra donc attendre 2022. Patience, cela devrait arriver assez vite, les prochains jours étant assez chargés pour la plupart d’entre nous.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode