Passer au contenu

South Park : Préparez-vous, la partie 2 de l’épisode Post Covid arrive

La seconde partie de l’épisode spécial South Par : Post Covid se dégote une date de sortie sur Paramount+.

Il y a quelques mois, sortait le tout premier épisode spécial de South Park, dans lequel les habitants de la petite ville éponyme se battaient pour obtenir le vaccin contre la maladie au coronavirus. En novembre dernier, un nouvel épisode, baptisé South Park: Post Covid a été diffusé sur Paramount+. Celui-ci nous plongeait 40 ans dans le futur, alors que la bande d’amis que l’on connaît vient à peine de se sortir de la pandémie mondiale.

Aujourd’hui, Paramount annonce l’arrivée de la seconde partie de cet épisode spécial, intitulé South Park: Post Covid: Covid Returns, comprenez là que le Covid revient à South Park. Dans la bande-annonce ci-dessous, on voit que finalement, la pandémie repart de plus belle et que la mort de Kenny (oui, encore) va être le déclencheur d’une nouvelle aventure… qui poussera ses amis à faire un retour dans le passé.

L’épisode, qui devrait durer une petite heure, sera diffusé à partir du 16 décembre prochain, soit dans quelques jours à peine, sur Paramount+ exclusivement. Sachez toutefois que ce service n’est pour le moment pas disponible en France. Si vous souhaitez le regarder, il faudra soit trouver un autre moyen, soit attendre patiemment une sortie française.

Côté synopsis, Paramount nous explique : « Si Stan, Kyle et Cartman travaillaient ensemble, ils pourraient remonter le temps et s’assurer que le Covid n’a jamais existé. SOUTH PARK : POST COVID : COVID RETURNS débute le 16 décembre sur Paramount+ ».

Il semble que cette deuxième partie représente la pointe de l’iceberg, puisqu’au total 14 épisodes de ce style devraient faire leur arrivée prochainement. Les créateurs de la série appellent ces épisodes spéciaux des « films » car ils durent tous plus ou moins une heure, contrairement aux épisodes standards qui durent une vingtaine de minutes environ.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode