Passer au contenu

Après L’Attaque des Titans, voici le nouveau film de Tetsurō Araki sur Netflix

Alors que l’Attaque des Titans touche à sa fin, le réalisateur de la série va dévoiler son nouveau projet sur Netflix.

C’est bientôt la fin pour L’Attaque des Titans. L’anime à succès arrive à sa conclusion et les fans vont devoir se résoudre à faire leurs adieux. Mais qu’il se rassure, le réalisateur a déjà d’autres projets sur le feu. Sur YouTube, Netflix vient de partager la bande-annonce de Bubble, le nouveau film de Tetsurō Araki.

L’intrigue se déroule à Tokyo, après que des bulles aient brisé les lois de la gravité. Coupée du monde extérieur, la ville est devenue le terrain de jeu d’un groupe de jeunes qui ont perdu leur famille. Ils s’affrontent dans des batailles de parkour, sautant d’immeuble en immeuble. Hibiki, connu pour être une tête brûlée, fait un jour un geste imprudent et s’effondre. Il est sauvé par Uta, une fille aux pouvoirs mystérieux. Leur rencontre va changer le monde à jamais.

En avril sur Netflix

Pour découvrir Bubble, il faudra s’armer d’un peu de patience. Le film doit débarquer sur nos écrans le 28 avril prochain. D’ici là, Netflix ne manquera pas de nous donner de nouvelles images, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.

À la réalisation, c’est donc Tetsuro Araki qui œuvrera. Il met en images le scénario signé de la main de Gen Urobuchi (Fate/Zero) et les aventures des personnages imaginés par Takeshi Obata (Death Note 8). La production est à nouveau assurée par WIT Studio, comme pour L’Attaque des Titans. Enfin, on retrouvera Hiroyuki Sawano à la musique.

Le grand final en janvier pour l’Attaque des Titans

Le dénouement est proche pour L’Attaque des Titans. La série va se terminer en fanfare avec la seconde partie de la saison 4. Très attendue par les fans de la licence, cette dernière salve d’épisodes sera diffusée en janvier 2022 sur Wakanim, à partir du 9 janvier précisément. C’est la plateforme qui obtient l’exclusivité pour une diffusion simulcast avec la chaîne NHK General. Pour Netflix, il faudra patienter un peu plus longtemps puisque Wakanim devrait conserver cette exclusivité pendant plusieurs mois. À l’heure actuelle, la première partie de la saison 4 n’est pas encore disponible sur la plateforme de Reed Hastings.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode