Près de deux ans après la saison 2, Titans revient sur nos écrans avec une nouvelle saison. La diffusion de la série DC Comics s’est terminée le 22 octobre aux États-Unis, il est désormais l’heure pour elle d’envahir nos vertes contrées. C’est sur Netflix que les choses vont se passer, en attendant l’arrivée d’HBO Max dans l’Hexagone.
Le rendez-vous est fixé au 8 décembre prochain, soit demain. Vous pourrez retrouver l’intégralité des 13 épisodes de cette nouvelle saison, dès le jour de sa sortie. Si aux États-Unis elle est diffusée de manière hebdomadaire, Netflix va vous offrir la possibilité de vous lancer dans un énorme marathon super-héroïque.
Pour rappel des faits, Titans suit les aventures d’une jeune équipe de super-héros menée par Dick Grayson alias Nightwing. À ses côtés, Starfire et Beast Boy l’aident à veiller sur une jeune fille possédée par un esprit sombre : Raven. Dans cette nouvelle saison, les Titans doivent affronter de nouveaux dangers. Deathstroke surgit du passé de Dick Grayson et le pousse dans ses retranchements. Ils se retrouvent tous à Gotham City, où ils vont devoir se confronter à leur passé.
Au casting, on retrouvera Brenton Thwaites (Pirates des Caraïbes) dans la peau de Nightwing et Anna Diop (Us) dans celle de Starfire. Teagan Croft incarnera quant à elle Raven, personnage central dans l’intrigue de la série. Ryan Potter et Curran Walters sont également de la partie et jouent respectivement Beast Boy et Robin. Enfin, c’est Alan Ritchson qui campe Hawk. L’acteur sera prochainement à l’affiche de Reacher, dont les premières images ont été partagées la semaine dernière.
La dernière saison sur Netflix ?
Après trois saisons de bons et loyaux services sur Netflix, Titans devrait plier bagage dans les prochaines années. HBO Max a bien l’intention d’investir nos vertes contrées avec son service de streaming. Si cela ne devrait pas se faire avant 2023, il y a fort à parier que la plateforme voudra récupérer ses créations pour son compte. Il faut dire que les productions DC seront sans doute un solide argument pour attirer les passionnés de super-héros et s’imposer face à Disney et son univers Marvel.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.