Passer au contenu

The Boys : Diabolical, le spin-off animé aura droit à un casting incroyable

Après la série culte d’Amazon Prime Video, The Boys s’offre un spin-off animé complètement déjanté, baptisé Diabolical.

Le suspens est à son comble. Alors que la troisième saison de The Boys sera diffusée l’année prochaine, l’acteur Karl Urban qui campe le personnage de Billy Butcher dans la série vient de lâcher une bombe à destination des fans. Dans une vidéo partagée sur Twitter, et sur la chaîne YouTube de Prime Video, la plateforme confirme qu’une nouvelle série animée autour de l’œuvre de Garth Ennis est en préparation. Composé de huit épisodes, ce spin-off anthologie se divisera en huit épisodes indépendants, imaginés par quelques-unes des plus célèbres scénaristes hollywoodiens.

Andy Samberg, Justin Roiland… et Garth Ennis

Aux commandes de The Boys : Diabolical, du beau monde, parmi les meilleurs dans le domaine des séries irrévérencieuses par adultes : Justin Roiland, le co-créateur de Rick et Morty, Simon Racioppa (Invincible) ou encore Eliot Glazer de New Girl. Le génial Andy Samberg, qui campe Jake Peralta dans Brooklyn Nine Nine sera aussi de la partie. Plus important encore, le créateur du comics Garth Ennis scénarisera lui aussi un épisode. Le tout sous la supervision d’Eric Kripke, à qui on doit déjà la série originale diffusée sur Prime Video.

Les scénaristes de The Boys : Diabolical

  • Garth Ennis (Preacher, The Boys)
  • Awkwafina (Shang-Chi)
  • Eliot Glazer (New Girl)
  • Ilana Glazer (Broad City)
  • Evan Goldberg et Seth Rogen (Preacher)
  • Andy Samberg (Brooklyn Nine Nine)
  • Aisha Tyler (Fear The Walking Dead)
  • Ben Bayouth (Blark and Son)
  • Justin Roiland (Rick et Morty)
  • Simon Racioppa (Invincible)

Bonne nouvelle pour les fans, les huit épisodes de la série sont bientôt terminés, a promis Eric Krypke : “Nous avons réuni des créateurs incroyables, et nous leur avons donné une règle : (…) pas de règle. Ils ont fait exploser les limites de la série, livrant huit épisodes complètement inattendus, drôles, choquants, gores et émotionnels. Vous pensez que The Boys était fou ? Attendez de voir ça”.

Complètement déjantée et irrévérencieuse, The Boys : Diabolical devrait arriver sur nos écrans dès le début de l’année prochaine, sans doute avant la troisième saison de la série. De quoi patienter un peu avant de découvrir Herogasm et la suite des aventures de Hughie. En attendant, les deux premières saisons sont disponibles sur Amazon Prime Video.

S’abonner à Amazon Prime Video

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode