Passer au contenu

Netflix va adapter un tweet de Thanksgiving en film !

Un tweet peut-il faire un bon film ? C’est ce que Netflix veut prouver en adaptant l’histoire réconfortante de cette grand-mère qui a invité par accident un inconnu à sa table de Thanksgiving.

L’échange a fait le tour du monde. En 2016, Jamal Hinton reçoit un message texte d’une inconnue, Wanda Dench, qui lui propose de passer Thanksgiving chez elle. Mais voilà, cette dernière s’est trompée de destinataire : elle voulait inviter son petit-fils ! Lorsque Jamal lui demande s’il peut quand même venir, sans se démonter, Wanda confirme son invitation.

Une belle histoire d’amitié

Et depuis, chaque année, Jamal Hinton passe Thanksgiving chez Wanda Dench. L’invitation s’est d’ailleurs élargie à la petite amie et au reste de sa famille. Les deux sont devenus de petites célébrités sur internet, cumulant plus de 150.000 abonnés à leurs comptes Twitter.

Cette belle histoire va devenir un film produit par Netflix ! La plateforme de streaming a en effet annoncé que le long métrage, évidemment baptisé The Thanksgiving Text, allait s’inspirer de ce tweet. Le scénariste est Abdul Williams (Salt-N-Pepa, Lottery Ticket), tandis que le film est produit par State Street Pictures (Men of Honor, Notorious, Soul Food).

Les deux héros, Wanda Dench et Jamal Hinton, sont enthousiastes et veulent partager leur histoire avec le reste du monde. « Nous espérons inspirer plus de gens à entrer en contact avec les autres. Nous sommes bénis d’avoir noué une amitié authentique au travers de ce message envoyé par accident », indiquent-ils dans le communiqué de presse.

La production, qui n’a pas encore de réalisateur attitré ni de casting, va faire partie du catalogue familial de Netflix. Il n’y a pas de date de sortie.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Netflix

2 commentaires
  1. Netflix nous fait découvrir de plus en plus de merde sur sa plate-forme, j’ai “ la chance “ de voir quasiment tout se qui est proposer sur Netflix et la qualité diminue.
    Des séries qui devraient proposer que 1 voir deux saisons en propose bien plus comme cette daube de casa del papel qui aurait pue être une série d’entomologie en s’arrêtant a 2 voir 3 saisons de même avec cette daube du poulpe qui est vraiment terrible sur le design mais le scénario est vraiment pas terrible et le jeu d’acteurs même pour une série asiatique est loin des standards… cette série est loin d’Alice in borderland!

    Mais bon…faut nourrir les bêtes avec du contenus!

Les commentaires sont fermés.

Mode