La plateforme de location Airbnb poursuit son exploration des maisons les plus célèbres. Après la demeure de Woodsboro (Scream), la villa de la série The Undoing ou encore la maison de Breaking Bad, voici celle des McAllister qui a accueilli les nombreuses aventures de Kevin et de son grand frère Buzz dans la saga Maman, j’ai raté l’avion !
Poser des pièges et manger de la pizza
La grande demeure familiale, située à Chicago, est également au cœur du dernier opus de la franchise, Maman, j’ai raté l’avion ! (ça recommence), disponible sur Disney+ depuis quelques semaines. Ce sont quatre voyageurs qui pourront passer la nuit du 12 décembre dans ces lieux décorés pour Noël, tandis que les McAllister sont partis pour leur voyage annuel.
Les invités pourront complètement s’immerger dans l’ambiance des films et en revivre les scènes culte : pose de pièges, menu « gourmet » (avec mac & cheese et pizza), rencontrer une vraie tarentule ou encore se lancer dans un véritable marathon en regardant tous les films de la franchise, y compris le dernier.
En cadeau, Airbnb offre aussi le set Lego Ideas Home Alone, à construire une fois chez soi histoire de se rappeler les grands moments de la saga. Le tout pour 25 dollars seulement, mais attention : la réservation, qui débute le 7 décembre, est sur la base du premier arrivé, premier servi. Et bien sûr, il faut être sûr d’être sur place, à Chicago, le 12 décembre (on vérifiera les conditions sanitaires pour se rendre sur place).
Si on ne remplit pas les critères, il est toujours possible de profiter du dernier opus de la franchise, en forme de remake/soft reboot, visible sur le service de streaming de Disney.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
en même temps le film avait été tourné dans une salle de gym.. donc!