Passer au contenu

Les nothing ear (1) coûtent 99 euros, mais il est possible de les payer en crypto

Des écouteurs sans fils que l’on peut acheter en cryptomonnaie. Voilà à quoi semble ressembler le futur.

Les écouteurs sans fils se sont faits une place considérable dans nos vies en l’espace de quelques années seulement. Avec l’arrivée des AirPods d’Apple, ce marché a inondé le grand public, et aujourd’hui tout le monde ou presque dispose d’écouteurs sans fils. Avec leur démocratisation, ces petits bouts de technologies se sont diversifiés. Il en existe de toutes les formes, toutes les couleurs, mais surtout de tous les prix. Si Apple reste au-dessus des 200 euros pour ses produits, d’autres marques n’hésitent pas à casser les prix pour aller à la rencontre d’une nouvelle clientèle.

Sans tomber dans le produit bas de gamme, la marque Nothing essaye de se faire une place dans ce marché surchargé en proposant les ear (1), des écouteurs disposant de fonctionnalité haut de gamme, sans pour autant s’envoler au niveau des prix. Présentés l’an dernier à 99€, ces derniers étaient initialement présentés dans un coloris très simple, blanc. Mais finalement, et après un an de développement, les ingénieurs de la jeune marque ont décidé d’opter pour le noir et la présentation de ce nouveau coloris ressemble plus à une présentation d’un nouveau produit à part entière.

Acheter les nothing ear

Des écouteurs neutres en carbone, qui acceptent le bitcoin

Si les produits avaient déjà fait une arrivée remarquée dans le monde des écouteurs sans fils avec une réduction de bruit active, chose rare à ce tarif-là, Nothing redouble d’ingéniosité pour proposer quelque chose de nouveau avec ce coloris. En effet, la marque assure que ses écouteurs sont dorénavant neutres en carbone. Cela signifie que la marque fait des efforts pour capter autant de gaz à effet de serre, notamment du CO2, qu’elle n’en émet lors de la production des écouteurs.

Avec cette nouvelle annonce écologique, la marque s’offre un joli coup de pub alors que les nouveaux écouteurs devraient être disponibles à la vente sur le site officiel de la marque à la mi-décembre. En plus de ces ventes virtuelles, il sera possible pour les personnes intéressées par ces écouteurs de se les offrir avec des cryptomonnaies au cours de plusieurs ventes « physiques ». Nothing assure que le Bitcoin, l’Ethereum, mais aussi l’USD Coin et le Dogecoin seront pris en charge.

Ces dernières seront organisées aux quatre coins du monde et le public français pourra retrouver les ambassadeurs de la marque à Paris dans deux concept stores, le 8 décembre prochain, chez Kith, ainsi que sur le site de Legacy, à l’Hôtel Barrière.

Acheter les nothing ear

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode