L’acteur aime son pays natal, et c’est visiblement réciproque. Sur la chaîne YouTube officielle de Ryan Reynolds, on a pu découvrir une étonnante chanson sobrement baptisée “Canada Loves you Back”. Une étonnante attention, survenue alors que la célébrité recevait un Prix du Gouverneur général, celui du Centre national des Arts 2021 pour l’ensemble de sa carrière.
Interprétée par Steven Page, la chanson n’a évidemment pas manqué de faire réagir Ryan Reynolds, qui s’est même fendu d’une petite larme en découvrant les paroles de Canada Loves You Back. Il faut dire que la chanson autant que la remise du prix en question n’ont pas tari d’éloge sur le Canadien, en expliquant : “Ryan Reynolds est l’un des acteurs les plus appréciés et les plus reconnus du Canada. Dans un répertoire allant des sitcoms télévisées aux films d’animation et aux longs métrages, il s’est imposé comme un interprète polyvalent et engageant avec une personnalité charismatique et décalée”. Avec humour, la chanson précise même que : “De tous les Ryans canadiens, vous devez être parmi les trois premiers”. On fait difficilement mieux comme compliment.
Ryan Reynolds est sur YouTube
Avec ses 3,43 millions d’abonnés, la chaîne YouTube de Ryan Reynolds est une vitrine pour l’acteur, qui y partage ses collaborations marketing, mais aussi les bandes-annonces de ses derniers films, et notamment celle de Red Notice. Pour rappel, le film sorti il y a quelques semaines sur Netflix ne nous avait pas vraiment convaincus, mais il a le mérite de réunir à l’écran l’acteur canadien et Dwayne Johnson, deux monstres du cinéma hollywoodien.
La chaîne YouTube de l’acteur est aussi l’occasion de découvrir quelques making-of inédits de la saga Deadpool, à laquelle Ryan Reynolds semble toujours aussi attaché. Si l’acteur a indiqué vouloir faire une pause au cinéma, rendant incertain le tournage prochain de Deadpool 3, l’avenir de la plus irrévérencieuse des franchises Marvel semble toujours entre de bonnes mains.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.