Passer au contenu

Batman Gotham City Adventures : Ouverture du plus grand Escape Game immersif à Paris fin 2022

Fans de l’univers DC, préparez vous à pouvoir vous plonger dans l’univers de Batman, en plein cœur de Paris, dès la fin de l’année prochaine.

Warner Bros. Themed Entertainment, DC et Dama Dreams ont annoncé ce matin, l’arrivée en France de la toute première expérience immersive Batman Gotham City Adventures, inspirée de l’univers du chevalier noir.

Elle ouvrira ses portes fin 2022, dans un lieu permanent de 3000 m2 au cœur de Paris au sein d’un nouvel espace dédié aux divertissements remplaçant les magasins actuels du centre commercial Vill’Up.

Pour un ticket d’entrée à 35 euros par personne, les visiteurs pénétreront dans l’univers néogothique de Batman, soit Gotham City avec ses gratte-ciel gothiques, ses ruelles sombres, ses projections de silhouettes de chauve-souris dans la nuit noire.

Dama Dreams repousse de nouveau les limites des expériences immersives en permettant de devenir ainsi les acteurs de sa propre aventure. Vous allez pouvoir aider Batman à combattre le crime en interagissant avec de nombreux personnages, résoudre diverses énigmes, et être plongés à l’aide de vidéo projection et de décors dans l’univers du film.

David Harrari et Emmanuel Teboul, les fondateurs de Dama Dreams n’en sont pas à leur premier essai, c’est à eux que l’on doit déjà l’Escape Game immersif du bureau des légendes mélangeant déjà les mécaniques d’Escape Game et du théâtre immersif.

Si la billetterie n’est pas encore ouverte, il reste possible de s’inscrire à la newsletter pour ne pas perdre une minute lors du lancement des inscriptions, prévu au cours de l’année 2022.

2022 sera décidemment l’année BATMAN, avec la sortie du dernier opus avec Robert Pattinson, et les apparitions du héros dans le film The Flash.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode