Les objets volants non identifiés vont être observés de très près par le ministère américain de la Défense, alias le Pentagone. Ce dernier a annoncé la création d’un groupe de synchronisation sur l’identification et la gestion des objets aériens (AOIMSG), chargé de collecter et d’analyser les documents en lien avec les OVNIs.
Surveiller les adversaires des États-Unis
Ce groupe, qui répondra au sous-secrétaire à la Défense chargé de la sécurité et de la surveillance, remplace la cellule de travail sur les phénomènes aériens non identifiés de l’US Navy, créée en août 2020. Ce changement de juridiction est un signal très clair que les autorités américaines prennent au sérieux non pas les éventuels petits hommes verts qui viendraient nous rendre visite, mais plutôt les menaces inconnues de pays hostiles aux États-Unis.
C’est pourquoi une des missions de l’AOIMSG est de coordonner les activités de surveillance des services de renseignements et de l’armée US. Il s’agit moins de débusquer les soucoupes volantes que des phénomènes aériens non identifiés qui pourraient être des armes développées par des rivaux, comme la Chine. Tant pis pour Mulder et Scully…
Pour le moment, tout reste à construire. Dans les prochaines semaines, le Pentagone fera connaître ses directives de mise en œuvre avec des détails supplémentaires sur le directeur du groupe, la structure organisationnelle, et aussi les ressources alloués à ce nouveau programme. Elles seront sans doute substantielles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils sont là les extraterrestres sur terre c est eux qui ont propage le covis 19 ils veulent faire mourir les humains pour être seul sur terre vous n avez rien.compris
Ils savent que vous savez qu’ils savent. sachez le !