Passer au contenu

A Black Friday, cet antivirus pour Mac subit sa pire chute tarifaire (-65%)

Il n’a pas d’égal sur le marché et pourtant cet antivirus pour Mac est sacrifié. Pour le Black Friday, son éditeur Intego a décider de doper ses volumes de ventes avec une offre que vous n’êtes pas prêt à oublier.

Après les gros e-commerçants généralistes, la vague du Black Friday a saisit de nombreux éditeurs de logiciels. Entre les antivirus et les VPN, vous avez de quoi faire des immense économies lors de cette opération. Mais il faut toujours garder en tête que la sécurité est le moins central d’une offre – et qu’il faut toujours la garder en tête quand on souscrit à un tel service.

Justement, pour Black Friday, l’éditeur d’antivirus pour Mac Intego vous propose le parfait rapport qualité prix. Vous avez la meilleure suite de sécurité pour Mac et vous avez le meilleur prix. Dans le détail, son pack Mac Premium Bundle X9 (antivirus, nettoyeur de Mac, back-up cloud automatique et contrôle parental) voit son prix baisser à 29,99 euros au lieu de 84,99 euros par an.

Avant ce Black Friday, on n’avait jamais vu un prix aussi bas.

Je profite du pack de sécurité

Sur Mac, Intego est connu pour être le loup blanc de la cybersécurité. La société édite depuis 1997 son antivirus qui est le seul capable de détecter 100% de tous les malwares en circulation. Dans le cadre de cette formule, vous avez aussi un excellent nettoyeur de Mac, qui se vend chez la concurrence à plus de 30 euros par an. Compte tenu du prix, vous ne prenez strictement aucun risque : on vous invite à en profiter rapidement car elle expire demain.

Un antivirus spécialisé sur les Mac

Nouveauté en juin 2021 : Intego a sorti une version Windows de son antivirus. Cela dit, la société a capitalisé pendant plus de 20 ans exclusivement sur un antivirus dédié aux Mac. En s’appuyant sur une équipe de chercheurs et une connaissance parfaite de macOS, elle est en mesure de protéger les machines comme aucun autre acteur de la cybersécurité.

Les acteurs plus traditionnels ont tous fait le sens inverse, ce qui n’est pas forcément idéal : ils ont conçu un antivirus pour Windows avant de le décliner sur Mac. Pour autant, rien de plus efficace qu’un antivirus natif sur macOS comme c’est le cas d’Intego. Pour l’utiliser au quotidien, c’est un outil qui se laisse oublier et qui tourne en arrière plan. Il sécurise tout le trafic entrant pour éviter l’infiltration de virus.

Le responsable de l’ingénierie chez Apple, Craig Federighi, a reconnu en mai dernier que les Mac été beaucoup trop vulnérables aux virus. Le cliché de penser que les ordinateurs Apple ne sont pas visés par les attaques informatiques est strictement faux. Quel serait, selon vous, le coût de perdre toutes vos données sur votre ordinateurs (fichiers entreprise, photos et vidéos personnelles, etc) ? Si cela vaut plus de 30 euros par an, foncez sur cette offre Intego.

Pour ceux qui ont un budget très limité pour acheter leur antivirus sur Mac, Intego propose le logiciel seul pour 19,99 euros au lieu de 49,99 euros par an. Dans ce cas précis, vous n’aurez donc que l’antivirus avec un pare-feu. Mais encore une fois, en rajoutant 10 euros de plus sur l’année, vous aurez trois autres logiciels très reconnus qui sont inclus : autant le faire. Dans le pire des cas, vous pouvez toujours résilier.

Ce qui est important de savoir avec Intego, c’est que c’est un acteur très sérieux dans le domaine de la sécurité. Vous pouvez donc sereinement prendre cette offre de Black Friday (à un vrai prix cassé) sans pour autant douter de votre protection. Quand on parle d’antivirus sur Mac, il faut être très vigilant sur la qualité et la fiabilité des acteurs. Celui-ci est digne de confiance, vous pouvez y aller sans problème.

Pour voir cette offre de Black Friday, c’est par ici :

Je profite du pack de sécurité

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode