Passer au contenu

Selon le producteur du film, Chris Pratt fait un excellent Mario

Critiqué pour ses choix de casting, le producteur de Mario défend la performance de Chris Pratt dans le film d’animation. “Il fait un travail phénoménal !”,nous voilà rassurés.

C’est un projet de longue haleine pour Universal et Illumination. Mais après des années de développement, le film d’animation Mario suit son petit bonhomme de chemin. En coulisse, toutes les équipes créatives travaillent d’arrache-pied pour s’assurer qu’il soit prêt en temps et en heure.

Lors d’une interview, le producteur Chris Meledandri a d’ailleurs tenu à défendre les choix de casting. L’annonce de l’implication de Chris Pratt dans le projet était, en effet, loin d’avoir ravi les fans de la première heure. Mais le producteur a une réponse à apporter à tous ses détracteurs.

“Eh bien, étant moi-même italo-américain, je comprends. Vous savez, je comprends tous les commentaires. Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il fait un travail phénoménal. J’ai hâte que les gens l’entendent. Charlie Day, qui joue Luigi, a un héritage italien. Oui, c’est notre clin d’œil.”

Le film d’animation ne manquera d’ailleurs pas de référence à la saga vidéoludique. On devrait entendre le fameux “it’s a me, Mario !” à plusieurs reprises, même si “ce n’est pas la teneur principale de la performance tout au long du film”. Pas de risque d’overdose donc… Chris Pratt ne sera d’ailleurs pas le seul à bord de ce bateau en partance pour l’univers imaginé par Shigeru Miyamoto. Il donnera la réplique à Anya Taylor-Joy (Peach), Jack Black (Bowser), Seth Rogen (Donkey Kong) et Keegan-Michel Key (Toad).

Le film de Noël

Ce film d’animation par les créateurs de Moi, moche et méchant et Tous en scène doit envahir nos salles obscures le 21 décembre 2022. Au vu de la popularité de la licence à travers le monde, cela ne fait aucun doute que les spectateurs seront nombreux dans les cinémas, surtout à l’approche des fêtes de fin d’années.

Reste que la saga n’a pas toujours eu l’exploitation qu’elle mérite sur le grand-écran. On se rappelle du long-métrage live action Super Mario Bros sorti en 1993. Encore aujourd’hui, le film réalisé par Parker Bennett et Terry Runte est l’objet des moqueries des fans de licence. Espérons que cette nouvelle adaptation ne connaîtra pas le même sort.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Too Fab

Mode