Passer au contenu

AliExpress baisse le prix du Roborock S7 🔥

Le Roborock S7 a droit à une réduction folle sur AliExpress à l’occasion de Black Friday. Cet aspirateur robot aspire la poussière et passe la serpillière. Gagnez du temps dans le ménage tout en faisant des économies.

Cette édition de Black Friday bat son plein chez AliExpress, le marchand s’avère impliqué dans l’opération annuelle comme jamais auparavant. Il affiche ses plus belles remises ce vendredi et beaucoup d’entre elles se concentrent sur la tech. Parmi les offres, on retrouve cette excellente réduction sur le Roborock S7. Cet aspirateur robot connait un immense succès, ses performances sont vraiment impressionnantes. Le plus ancien S5 Max est lui aussi à prix mini.

Pour profiter des offres sur les Roborock, c’est par ici :

Voir le Roborock S5 Max

Roborock est une marque d’aspirateur robot premium qui appartient au géant Xiaomi. Elle profite du savoir-faire de ce dernier en matière de technologies mais aussi de son rapport qualité-prix. Le Roborock S7 est le dernier modèle, il est disponible depuis le mois de mai chez les marchands en ligne comme AliExpress. Moins de 6 mois après sa sortie sur le marché, il affiche déjà une excellente chute de prix. Vous ne trouverez pas mieux ailleurs, profitez-en vite.

Le Roborock S7, haut de gamme des aspirateurs robots

Le Roborock S7 se place parmi les best-sellers sur le site d’AliExpress. Même à son tarif de base, il s’écoule particulièrement bien depuis sa sortie. Et pour cause, il se dote de fonctionnalités techniques premium qui lui permettent d’aspirer la poussière et de passer la serpillière. Si vous ne souhaitez plus vous occuper du ménage des sols de votre logement, c’est l’aspirateur robot qu’il vous faut. Celui-ci va vous simplifier la vie, mais aussi vous faire gagner un temps précieux.

Dans le détail, le Roborock S7 se charge de cartographier votre logement, il peut prendre en compte plusieurs étages. Doté de nombreux capteurs, celui-ci est en mesure d’éviter les obstacles ou les escaliers, il ne se coince que rarement lors de son passage. De plus, l’application mobile vous permet de définir des zones ou de pièces de nettoyage. Vous pouvez aussi activer le nettoyage à distance de manière à ce que votre domicile soit propre quand vous rentrez de votre journée ou de vos vacances. Il est aussi compatible avec Alexa et Google Assistant, vous pouvez le contrôler en passant des commandes par la voix.

D’autre part, le Roborock S7 est équipé de la technologie d’aspiration HyperForce de 2 500 Pa2. Il est capable de nettoyer en profondeur pour éliminer jusqu’à 99,6 % d’élimination des acariens. Cet aspirateur robot se montre performant sur tous les types de sols : parquet, lino, carrelage. Pour les moquettes et les tapis, son mode Carpet boost lui offre la puissance nécessaire pour retirer toute la saleté.

De son côté, le Roborock S7 embarque aussi une serpillière qui marche avec une technologie sonique qui frotte jusqu’à 3 000 tours par minute. Elle fonctionne également avec un système de reconnaissance par ultrason qui lui permet de se relever à l’approche de tapis ou de moquette, l’appareil ne fera pas d’erreur sur les surfaces qu’il se charge de nettoyer. Son bac d’eau de 300 mL lui offre la possibilité de nettoyer un espace de plus de 200 m2 en une seule fois.

Enfin, le Roborock S7 s’accompagne d’une autonomie solide de 3 heures avec une seule charge. Dès qu’il a terminé sa mission, il retourne se ranger à sa base pour se charger automatiquement. S’il s’avérait qu’il ne pouvait pas finir le ménage faute de batterie, l’appareil va se recharger avant de reprendre là où il s’était arrêté. En matière de gain de temps et d’énergie, ce modèle est un excellent investissement qui sera vite rentabilisé dans votre logement. Pour votre part, vous pourrez oublier cette partie du ménage au profit d’autres activités plus intéressantes.

AliExpress est en grande forme

Le Roborock S7 ne cesse de gagner en popularité depuis son lancement en mars. Les précédents modèles de la gamme remportaient déjà un franc succès à l’exemple du Roborock S5 Max aussi capable de gérer l’aspiration de la poussière et le passage de la serpillière. Que vous preniez l’un ou l’autre, vous êtes certain de faire l’acquisition d’un modèle premium qui vous permet d’avoir un logement toujours propre.

Si AliExpress avait déjà affiché des remises sur le Roborock S7 et son prédécesseur lors de sa récente opération Single Day, il remet ça lors de Black Friday. Pas de doute, il s’avère très impliqué dans cette opération annuelle, comme en attestent ces offres sur deux références qui se vendent très bien même sans réduction.

AliExpress ne se concentre pas seulement sur le Roborock S7 lors de Black Friday. Toutes les grandes marques de la tech sont accompagnées de remises, à l’exemple de Xiaomi, mais aussi de OnePlus, Dreame ou encore Apple. Il s’agit d’un événement unique pour faire des économies avant la fin de l’année. Ce sont les meilleurs prix auxquels vous avez droit pour l’instant (et cela devrait être le cas encore longtemps).

Si vous prenez le Roborock S7 ou le Roborock S5 Max chez AliExpress, vous recevez l’aspirateur robot en quelques jours à peine. Le marchand est capable d’assurer des livraisons rapides, mais aussi gratuites, car il a plusieurs entrepôts installés directement en France. Dans tous les cas, vous avez ensuite jusqu’à 20 jours pour changer d’avis et choisir de retourner votre commande afin d’être remboursé à 100%.

Pour découvrir la vente flash sur l’aspirateur Roborock S7, c’est ici :

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Ce qu'il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est proposé par les experts bons plans de JDG.
La rédaction n'a pas participé à sa réalisation. Il est possible que cette publication contienne un lien d'affiliation : l'e-commerçant pourra alors nous reverser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d'évoluer.

1 commentaire
  1. Qui c’est qui trouve tous ces noms d’articles vraiment foireux ? Faudrait vraiment arrêter ça frise le ridicule

Les commentaires sont fermés.

Mode