Passer au contenu

Jurassic World : les dinos montrent les crocs dans un (long) extrait

Le nouveau film de Colin Trevorrow se dévoile dans un extrait qui nous plonge 65 millions d’années plus tôt.

Jurassic World prépare son retour sur nos écrans. La saga inspirée de l’œuvre de Steven Spielberg touche bientôt à sa fin, et Universal met les petits plats dans les grands pour attirer l’attention des spectateurs. Sur les réseaux sociaux, les studios dévoilent le prologue du film, qui met les dinosaures à l’honneur.

Des millions d’années avant les aventures d’Owen Grady et Claire Dearing, les dinosaures règnent en maîtres sur notre belle planète bleue. Alors qu’un combat se prépare, une étrange petite bestiole navigue entre les énormes dinos et prélève un peu de sang. La référence à la première saga est plutôt évidente. Il s’agit du moustique qui a été fossilisé et qui permettra 65 millions d’années plus tard à John Hammond de faire revivre une dizaine d’espèces disparues. Le point de départ du premier film en somme.

La séquence n’est pas inédite puisqu’elle a été diffusée avant Fast & Furious 9 cet été. C’est donc surtout pour Universal une manière de dévoiler les prouesses technologiques du film, qui mettra en scène des créatures imaginées et créées par Industrial Light & Magic. Après avoir vu la séquence, on veut définitivement un documentaire sur chacun de ses colosses !

Une conclusion épique

Jurassic World : Le Monde d’Après, se situe quelque temps après les événements du deuxième opus. Les résidents du parc sont arrivés sur le continent et les humains vont devoir cohabiter avec ces monstres sanguinaires. Claire et Owen vont sans doute devoir se retrousser les manches pour sauver l’humanité.

Des retours providentiels

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard ne seront pas seuls dans cette entreprise. Ils pourront compter sur Omar Sy, qui va reprendre le rôle de Barry. Des acteurs historiques seront également de la partie, à commencer par Sam Neill et Laura Dern. Les deux acteurs joueront respectivement Alan Grant et Ellie Sattler, près de 30 ans après Jurassic Park. Jeff Goldblum reviendra quant à lui dans la peau du Docteur Ian Malcolm.

Les fans auront donc de quoi se réjouir. Rendez-vous le 8 juin prochain pour découvrir Jurassic World : Le Monde d’Après.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode