Passer au contenu

Vente flash : Apple casse le prix des AirPods

Sans prévenir quiconque, les AirPods 2 viennent d’enregistrer une jolie baisse de prix. Cdiscount n’y est pas pour rien.

Vous le savez probablement : Apple ne fait jamais de réduction sur son site officiel ou dans ses boutiques physiques (Apple Store). Si vous adorez les produits de la marque mais que vous voulez les payer moins chers, il faut se tourner vers un revendeur. En revanche, peu ont le droit de faire des remises sur le catalogue de produits de l’américain. Il faut donc tomber au bon moment et au bon endroit.

Pour le Black Friday, c’est Cdiscount qui a lancé les hostilités sur les excellents AirPods 2. Avec l’aval de la marque, il vient de les faire baisser à 114 euros au lieu de 179 euros. C’est donc plus 35% de réduction que vous pouvez obtenir sur ces excellents écouteurs sans fil. Au niveau du rapport qualité prix, vous faites une très belle affaire avec ce deal.

Pour voir l’offre en cours, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Chez Cdiscount, vous pouvez acheter les AirPods 2 comme si vous les aviez pris dans un Apple Store. Vous avez aussi une garantie du constructeur sur le produit, vous avez la possibilité d’être livré en 24 heures et vous avez aussi un droit de rétractation de 14 jours. Au final, vous avez toute la flexibilité pour faire un achat rapide et efficace avec une belle remise. Le stock est toutefois limité.

Ces AirPods peuvent partir très vite

Il y a environ un mois, Apple a présenté ses nouveaux AirPods 3. Hormis le design et l’audio spatial, pas grand chose ne change par rapport aux AirPods 2. En revanche, la différence de prix est très significative : les plus récents sont à 199 euros alors que les anciens sont désormais à 114 euros sur Cdiscount. Au final, avec un prix qui est quasiment la moitié des récents AirPods 3, c’est une excellente affaire.

Au niveau de la performance, ces AirPods 2 offrent un son de qualité pour des écouteurs qui sont très confortables dans les oreilles. Ils se distinguent des AirPods Pro (qui sont sortis entre temps) et qui intègrent la réduction de bruit active. Ces derniers ont toutefois des embouts en silicone et cela peut gêner dans les oreilles. Si vous passez de nombreux appels, il faudra 1000 fois mieux privilégier les AirPods 2 pour le confort.

Un paramètre important pour les écouteurs sans fil est l’autonomie. Apple nous fait ici une vraie démonstration avec des écouteurs qui tiennent 24 heures sans avoir besoin d’être rechargés. Ce sont parmi les écouteurs Bluetooth les plus endurants du marché. Cette durée comprend à la fois la charge incluse dans les deux écouteurs (5 heures) ainsi que toutes les charges comprises dans l’étui de rangement.

Pour aller dans le détail, le boitier blanc sert aussi bien de rangement que d’étui de chargement Lorsque les AirPods 2 sont rangés dedans, ils se rechargent. Il faudra au préalable (ou en même temps) charger le boitier de manière filaire pour que celui-ci puisse ensuite recharger les écouteurs Apple. Tout est simple et intuitif, vous ne vous rendrez même pas compte qu’il faut charger les écouteurs. C’est très bien fait, c’est digne d’Apple.

Je profite de l’offre

Enfin, on soulignera aussi la connexion ultra-rapide entre les AirPods et les différents appareils Apple. Il suffit de les rapprocher pour qu’ils soient détectés et que vous puissiez entendre le contenu audio directement dans vos écouteurs. Pour les autres appareils en Bluetooth (y compris ceux sous Android, le rival d’iOS), il faudra juste les appairer de manière classique. Cela se fait en quelques secondes au maximum.

Cdiscount en folie pour Black Friday

Depuis vendredi dernier, Cdiscount a lancé officiellement sa Black Week. Cette dernière multiplie les fortes remises tout du long jusqu’au Black Friday. Chaque jour, on a le droit à de nouvelles surprises comme cette offre sur les AirPods 2. Clairement, ce sont des réductions folles des meilleures offres du marché. Il y a un risque que les AirPods disparaissent d’ici à vendredi. Il vaut donc mieux sécuriser son bien maintenant plutôt que de le regretter plus tard.

Outre les AirPods, Cdiscount fait aussi de très belles ristournes sur d’autres produits Apple. C’est le cas par exemple des MacBook Air M1 dont le prix vient de chuter sous la barre des 1 000 euros. C’est la première fois depuis leur sortie que ces ordinateurs ont vu leur tarif dégringoler aussi bas. Il en va de même pour les iPhone 12 Pro qui prennent une sévère claque en ce mardi.

Toutes ces offres, il faut savoir les saisir à temps sinon elles disparaissent. On a déjà vu plusieurs dizaines de grosses références arriver en rupture de stock depuis quelques jours. On avait par exemple une très belle offre sur des casques Bose qui est arrivée à bout. Autant profiter des AirPods 2 car ils pourraient être les prochains sur la liste des absents.

Pour voir les offres sur les AirPods 2, c’est par ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode