Passer au contenu

Suicide Squad : Jared Leto veut lui aussi voir la version de David Ayer

“C’est pour ça que le streaming existe nan ? ” Jared Leto milite pour l’ajout de la Ayer Cut au catalogue HBO Max.

Réclamée pendant plusieurs années, la Znyder Cut a finalement été dévoilée au public en 2021. Un aveu de faiblesse pour Warner Bros, qui a bien été forcé de reconnaître que la première itération était loin d’être un succès. Mais n’est pas Zack Snyder qui veut, et malgré ses nombreuses déclarations sur le sujet, David Ayer ne s’est pas vu offrir la même opportunité avec son Suicide Squad.

Le reboot a été confié à James Gunn, réalisateur à succès chez Marvel. Ayer peut en revanche compter sur plusieurs alliés de taille, comme Margot Robbie, John Cena et Joel Kinnaman. Jared Leto a aussi son avis sur la question, et il devrait ravir le cinéaste. L’acteur actuellement à l’affiche de House of Gucci s’est exprimé sur le sujet lors d’une interview pour Variety. Comme beaucoup de spectateurs, il aimerait voir cette version plus sombre des aventures de Harley Quinn, Deadshot et l’Enchantress.

“Absolument ! Pourquoi pas ? Pourquoi ne le feraient-ils pas ? Je veux dire, c’est pour ça que le streaming existe non ? “

Une sortie sur HBO Max ?

L’Ayer’s Cut existe, le cinéaste l’a confirmé cet été à l’occasion de la sortie du reboot de James Gunn. Néanmoins, on ne sait que très peu de chose de ce montage, si ce n’est qu’il fait la part belle au Joker de Leto, relayé au second plan dans la version qui a été diffusée au cinéma en 2016.

Pourtant, il y a avait de la suite dans les idées, un Joker “Gangsta” bien différent des multiples itérations sur le petit et le grand-écran. Mais le montage n’a pas rendu hommage à cette performance, que le monteur du film avait encensée en juin dernier.

Jared a vraiment fait un super boulot avec le Joker. Il a vraiment donné vie à un personnage psychotique.”

Alors que les efforts de Warner Bros se concentrent sur HBO Max, qui va accueillir nombreuses séries dérivées des films du DCEU, un tel ajout pourrait permettre de relancer l’intérêt pour la plateforme chez les fans de la licence. Mais pour l’instant, les studios ne l’entendent pas de cette oreille. La PDG de Warner Bros est plutôt claire. “Nous ne développerons pas la version de David Ayer”.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Variety

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode