Si vous en doutiez encore, le Black Friday est bel et bien là. Cdiscount lance les hostilités avec un peu d’avance cette année. Et le marchand fait du téléviseur TCL 50C721 sa première victime avec une promotion inouïe sur le modèle 2021. Son prix dégringole à 404 euros. Non, ce n’est pas une erreur…
Alors que la TV est déjà en réduction, à 499,99 euros, vous pouvez cumuler deux offres supplémentaires. En effet, ce téléviseur bénéficie d’une remise de 25 euros avec le code MOINS25EUROS et d’une ODR de 70 euros présente sur la fiche produit. De quoi faire baisser son prix encore un peu plus. Un tel rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux aujourd’hui. Si vous comptiez changer de téléviseur, c’est le moment ou jamais !
Une TV premium à prix mini chez Cdiscount
Ce n’est pas parce qu’elle le propose à petit prix que TCL a négligé les performances et la qualité de son téléviseur 50C721. QLED, 4K UHD, Dolby Vision, Dolby Atmos, Android TV… Voilà la recette pour une télévision premium en 2021 et la pépite TCL que nous vous avons trouvé regroupe tous ces ingrédients !
Entre sa dalle de 50 pouces (127 cm) et sa technologie Quantum Dot, vous serez en immersion totale de vos programmes favoris. Avec Android TV, toutes vos applications fétiches comme Netflix, YouTube ou encore Prime Video sont à portée de main. Et avec sa compatibilité HDMI 2.1, la TCL 50C721 est parfaite pour vos sessions gaming sur les consoles next-gen de Sony ou de Microsoft.
Quant à son design épuré, il lui permettra de se marier parfaitement à votre intérieur, fixé au mur ou posé sur votre meuble TV grâce à ses pieds ajustables. Bref, ce téléviseur est fait pour vous ! Pas étonnant que ça soit l’un des modèles préférés des acheteurs en 2021. Et avec un prix aussi fou, c’est incontestablement un produit à ne pas manquer pendant ce Black Friday.
Le téléviseur TCL 50C721 est à vous pour seulement 404 euros chez Cdiscount. Merci l’ODR de 70 euros et le code promotionnel MOINS25EUROS. Et si vous n’êtes pas satisfait, le marchant vous propose un retour et un remboursement jusqu’au 8 janvier. Mais notre petit doigt nous dit que l’essayer, c’est l’adopter…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ah mince c’est google qui contrôle le TV de l’intérieur… Donc même si on me payait pour l’accepter ce serait toujours No-No !