C’est l’une des séries les plus populaires sur Netflix. Ozark avec Jason Bateman et Laura Linney va revenir pour une quatrième et dernière saison. Cet ultime chapitre débarque bientôt sur la plateforme, le 21 janvier pour la première partie. À l’occasion de cette annonce, le N rouge a partagé une nouvelle bande-annonce. Ce ne sont pas les premières images qui nous sont présentées, puisque la série avait déjà été présentée lors du Netflix TUDUM en septembre dernier.
Si on avait simplement eu droit à une séquence d’introduction, Netflix partage plus d’informations sur l’intrigue qui sera déroulée dans cette conclusion. Pour rappel des faits, Ozark suit les aventures d’une famille en apparence tout à fait banale. Mais le père, incarné par Jason Bateman (Very Bad Trip) travaille pour un cartel mexicain. Il blanchit de l’argent pour leur compte. Lorsque les choses tournent mal, il doit déménager avec toute sa famille dans l’État du Missouri, aux monts Ozark.
Les choses s’accélèrent
*** Attention spoilers sur la saison 3 ***
Helen Pierce est morte, tuée par Omar Navarro. Alors qu’elle devait aider Marty et Wendy dans leur combat contre Navarro, ce dernier a découvert le pot aux roses et décidé de la tuer en guise d’exemple. Wendy et Marty sont désormais des membres importants du cartel et doivent collaborer avec Navarro, pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
Chaque décision entraîne des conséquences.
Ozark, saison 4 partie 1, le 21 janvier. pic.twitter.com/CCsCHS55UH
— Netflix France (@NetflixFR) November 19, 2021
Cette dernière saison sera composée de 14 épisodes et donc divisée en deux parties. Les 7 premiers seront mis en ligne le 21 janvier prochain. La conclusion devrait débarquer quelques mois plus tard. Aucune date n’a encore été communiquée, mais Netflix ne manquera pas de nous donner plus de détails en temps et en heure. D’autant plus que les fans sont nombreux chez ses abonnés.
En attendant, on aura sans doute droit à une autre bande-annonce, histoire de nous mettre l’eau à la bouche.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.