Passer au contenu

À peine sortis, les AirPods 3 sont déjà bradés par AliExpress 🔥

Contre toute attente, les nouveaux AirPods 3 sont à un prix réduit au Black Friday. Forcément, il faut se tourner du côté de chez AliExpress pour profiter de la remise. Les produits sont garantis et livrés depuis un entrepôt en France.

Les AirPods 3 sont les derniers écouteurs sans fil officialisés par Apple. Inutile de vous préciser mais ces accessoires seront les nouvelles stars sous le sapin de Noël. Comme vous pouvez l’imaginer, aucun e-commerçant ne fait de réduction sur ces derniers, ou presque : AliExpress nous dévoile par surprise une jolie réduction sur ces modèles d’écouteurs Bluetooth.

Dans le cadre du Black Friday, il lance aujourd’hui un “Deal du Jour” qui met à l’honneur les AirPods 3. Ces derniers voient leur prix chuter à 179 euros au lieu de 199 euros. Avec 20 euros de réduction sur les nouveaux écouteurs Bluetooth (soit environ 10%), AliExpress fait déjà un effort. Surtout, il viennent avec la même garantie (2 ans) que si vous les aviez acheté dans un magasin Apple Store.

Je profite de l’offre

En tant que leader mondial du e-commerce, AliExpress est en mesure de proposer vraiment les meilleurs prix sur son catalogue. Pour ce Black Friday, il met en avant des offres absolument hallucinantes. Seul problème : le stock est très restreint. Par exemple, il n’y a que 300 exemplaires de ces AirPods 3 en stock. Si vous voulez faire partie des quelques heureux élus, il faudra se précipiter.

Comme tous les autres e-commerçants actifs en France, AliExpress vous offre un filet de sécurité sur vos achats. Dans le cas des AirPods 3, vous avez 20 jours après livraison de votre commande pour changer d’avis et retourner les écouteurs Apple. A noter que la livraison est assurée gratuitement dans les 2 à 5 jours ouvrés. Ces accessoires sont expédiés depuis un entrepôt en France avec TVA incluse.

Pourquoi choisir ces nouveaux AirPods 3 ?

Chez Apple, il faut distinguer deux types d’écouteurs. D’une part, il y a les écouteurs traditionnels auxquels appartiennent les AirPods 2 et maintenant les AirPods 3. De l’autre, il y a les AirPods Pro qui sont des écouteurs avec un système de réduction de bruit active. Ces derniers sont donc aussi intra-auriculaires (avec un embout en silicone), ce que tout le monde n’aimera pas.

Les AirPods 3 sont l’évolution des AirPods 2 avec quelques précieuses nouveautés. Par exemple, ils ont déjà un nouveau design (plus petit) qui est moins gênant et qui tient encore mieux dans les oreilles. Mais surtout, ces écouteurs sont compatibles avec l’audio spatial d’Apple qui permet d’avoir un son nettement meilleur que sur les AirPods 2. Enfin, le dernier avantage réside dans la résistance à l’eau IPX4 – ce qui est utile pour vos sorties sous la pluie.

Nous avons énuméré les différences avec le précédent modèle qui pourtant était déjà la référence. Pour vous donner une idée, Apple a vendu en 2020 plus de 23 milliards de dollars de ses écouteurs sans fil. Ce sont des produits extrêmement populaires qui affichent un rapport qualité prix très convaincant. Il en va de même pour ces AirPods 3.

Je profite de l’offre

Bien évidemment, ce sont des écouteurs sans fil avec connexion Bluetooth. En rapprochant juste le boitier de rangement de votre iPhone (ou autre produit Apple), la connexion se fait de manière instantanée. Vous pouvez très bien connecter ces AirPods 3 avec tous les autres appareils non-Apple qui sont compatibles avec le Bluetooth.

Pour ce qui concerne les AirPods 3, ils viennent aussi avec environ 30 heures d’autonomie. Pour cela, il faut prendre en compte la recharge incluse dans les écouteurs mais également celle dans le boitier. En effet, cet étui de rangement fait aussi office de base de chargement. C’est donc aussi lui qui devra être rechargé (en filaire ou sans fil) pour ensuite recharger lui-même les deux petits écouteurs.

AliExpress travaille sur Apple

Ces dernières années, AliExpress s’est développé sur le marché européen. Il figure même dans le Top 5 en France. Pour le Singles Day au début du mois de novembre et pour ce Black Friday, il a décidé d’aller de l’avant avec des ristournes encore inédites. Si longtemps, il a privilégié les marques asiatiques (OnePlus, Xiaomi etc.), il pousse désormais des acteurs occidentaux.

C’est ainsi qu’on voit ce superbe deal sur les AirPods 3 seulement quelques semaines après leur sortie. Apple ne fera jamais de remise en direct, c’est donc le seul moyen pour économiser 20 euros sur ces écouteurs sans fil. On a en parallèle une belle offre sur les AirPods Pro qui tombent à 179 euros au lieu de 279. Si vous voulez de la réduction de bruit active, ce modèle sera d’ailleurs plus pertinent.

Quand vous achetez sur AliExpress, les standards et les obligations françaises sont respectés. Autrement dit, vous avez 14 jours de droit de rétractation. Cela peut vous permettre de rendre les écouteurs s’ils ne vous conviennent pas. C’est une mesure de sécurité qui vise à protéger les acheteurs quand ils sont sur le net.

Ce matin, AliExpress a lancé une salve de remises sous forme de Deal du Jour. C’est le cas pour ces AirPods 3 et cela pourrait disparaitre en une seule journée. Les stocks se comptent en centaines de pièces, ce qui est dérisoire compte tenu de la notoriété de la plateforme marchande. On vous conseille donc d’être au plus vif pour ne pas manquer cette belle affaire.

Pour voir les AirPods 3, c’est ici :

Je profite de l’offre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode