Passer au contenu

Pac-Man avale le OnePlus Nord 2 5G

Lancé au mois de juillet, le OnePlus Nord 2 5G demeure un smartphone à l’excellent rapport qualité/prix qui soutient toujours aujourd’hui la comparaison avec les appareils sortis depuis. Pour ne pas faire retomber l’intérêt, OnePlus lance une nouvelle édition spéciale !

Pour les fêtes, quoi de mieux qu’un bon smartphone au pied du sapin… Mais pas n’importe lequel. Le OnePlus Nord 2 5G est un choix qui s’impose grâce à ses capacités techniques, mais le constructeur a voulu y ajouter un petit quelque chose en plus : une collaboration inédite avec Bandai Namco !

Des fonds d’écran à débloquer

Le OnePlus Nord Nord 2 5G x Pac-Man Edition intègre une coque arrière à double couche spéciale sur laquelle on reconnaitra des éléments typiques du héros glouton et de son univers : Pac-Man lui même bien sûr, mais aussi les Pac-Gommes. La couche intérieure de la coque arbre un design phosphorescent qui brille dans le noir et révèle un labyrinthe de néons !

Crédit : OnePlus

Cette édition spéciale est fournie avec un support de téléphone Pac-Man à monter soi-même, qui lui aussi présente des personnages caractéristiques du jeu. Mais OnePlus ne s’est pas contenté de l’extérieur : le constructeur a aussi soigné OxygenOS qui embarque des icônes classiques bénéficiant d’une esthétique pixelisée. Des fonds d’écran statiques et dynamiques aux couleurs de Pac-Man sont aussi de la partie, mais l’utilisateur devra relever des défis pour débloquer ces images.

Un filtre de caméra sur mesure, des animations personnalisées, des sonneries, des autocollants photo et, bien sûr, le jeu Pac-Man 256 sont présents dans l’appareil. Techniquement, ce OnePlus Nord 2 5G est similaire à celui présenté cet été avec trois appareils photo au dos (50 mégapixels pour le capteur principal), une puce MediaTek Dimensity 1200-AI, une batterie de 4.500 mAh qui se recharge à 100 % en 30 minutes.

Le modèle Pac-Man est proposé à 529 €, dans une configuration unique emportant 12 Go de RAM et 256 Go de stockage.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode