Cette hausse de prix concerne l’ensemble de la gamme Galaxy S22, et elle promet déjà de ne pas faire que des heureux. Selon un leaker connu sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de The Galox, les Galaxy S22 devraient ainsi connaître une augmentation générale de leurs prix. Attendu pour le début de l’année prochaine, c’est le modèle S22 Ultra qui serait tout particulièrement impacté, avec près de 100$ supplémentaires sur la facture.
$799, $999 & $1199
Maybe a $50 increase on base and plus at maximum, bigger model could see up to a $100 increase.
Keep in mind, Plus and Ultra are expected to have 256gb of base storage pic.twitter.com/kwHs4u21mH
— Anthony (@TheGalox_) November 11, 2021
Jusqu’à 1299 $
Ainsi, tandis que les Galaxy S22 et Galaxy S22+ ne connaîtraient qu’une légère augmentation de leurs tarifs, en passant à 849 $ et 1049 $, le Samsung Galaxy S22 Ultra serait désormais proposé au même tarif que celui du Galaxy Note 20 Ultra au moment de son lancement l’année dernière. À noter que si les tarifs semblent conséquents (et ils le sont), le leaker précise tout de même que les modèles S22+ et S22 Ultra bénéficieraient tous les deux d’un stockage de base à 256 Go.
Le Galaxy A33 5G sera sans prise jack
Autre leak qui nous en apprend un peu plus sur l’un des prochains téléphones de Samsung, celui de 91 Mobiles et Onleaks sur Twitter, relayé par le site américain Slashgear, qui prédit la disparition totale de la prise jack 3.5 sur le Galaxy A33 5G. Cantonnée depuis quelques années déjà aux smartphones les moins haut de gamme — à l’heure où tous les flagships s’équipent désormais d’une unique compatibilité Bluetooth, la bonne vieille prise jack semble cette fois tirer sa révérence définitive… du moins chez Samsung. C’est en tous cas ce que laisse à penser ce nouveau rendu 3D dévoilé sur les réseaux sociaux, et qui s’impose finalement comme une évolution assez logique.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.