De nombreux personnages issus de l’univers Star Wars ont déjà fait une entrée remarquée dans le battle royale Fortnite. Une fois encore, Epic Games marque le coup en annonçant l’arrivée d’un personnage iconique, qui aura bientôt le droit à sa propre série sur Disney +. Il s’agit de Boba Fett, un des clones de Jango Fett qui a fait des apparitions dans les films et dans la série The Mandalorian.
Cette collaboration, dont nous n’avons pas tous les détails, vient célébrer la sortie prochaine de la série The Book of Boba Fett attendue pour le 29 décembre prochain. Cela tombe bien, la collab est quant à elle annoncée pour le 25 décembre prochain, soit le jour de Noël. Pour le moment, nous ne savons pas encore quels seront les objets et skins de la collection qui seront ajoutés à Fortnite.
Sur l’image partagée par Epic Games, on peut tout de même voir qu’il y aura bien évidemment un skin à l’effigie de Boba Fett, mais aussi ce qui pourrait être l’équivalent d’une pioche dans le jeu, posée juste à côté de lui, et un skin à l’effigie de Fennec Shand. On ne sait pas combien de temps durera le crossover ni à combien de V-Bucks sera affiché le pack à l’achat. Du reste, le studio garde la surprise et demande aux fans de patienter jusqu’au 25 décembre pour en savoir plus.
Now we can finally see a Mandalorian vs Boba 1v1. 😂
— Facebook (@facebook) November 12, 2021
Une collection de personnages Star Wars
Cette collaboration s’ajoutera à toutes les autres qui ont vu naître dans le battle royale d’innombrables personnages Star Wars tels que Rey, ou encore le Mandalorien, qui pourra facilement se mesurer à Boba Fett une fois celui-ci sorti. En attendant, retrouvez ci-dessous le dernier trailer de The Book of Boba Fett partagé par Disney.
La série suit les aventures de Boba Fett et Fennec Shand alors qu’ils essayent de reprendre le contrôle d’un territoire appartenant au successeur de Jabba le Hutt, à savoir Bib Fortuna.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.