Passer au contenu

Disney+ : une série Marvel prend du retard

Ms Marvel n’arrivera finalement pas avant l’automne 2022. La série servira d’introduction au deuxième volet des aventures de Captain Marvel.

Il y a quelques jours, Disney bouleversait son calendrier de sorties au cinéma. Pour mettre toutes les chances de son côté, la firme aux grandes oreilles retardait la majeure partie de ses long-métrages de 2022. Il faut dire que les films à l’affiche sont nombreux et que la concurrence est plus que jamais rude dans les salles obscures. Ce retard va visiblement aussi impacter les productions du petit-écran, sur Disney+. Durant la présentation de ses résultats pour le dernier trimestre de l’année 2022, Disney a annoncé qu’une série sera repoussée à l’automne prochain, alors qu’elle devait débarquer cette année.

La directrice financière de la firme a expliqué que le quatrième trimestre de l’année 2022 sera particulièrement chargé pour toutes les franchises Disney.

“Nous prévoyons de diffuser du contenu original tout au long du trimestre. Disney, Marvel, Star Wars, Pixar, NatGeo, le tout en un seul trimestre. Cela inclut des titres très attendus tels que Ms. Marvel, Andor et Pinocchio”.

Il va donc falloir s’armer de patience pour découvrir les premières aventures de Kamala Khan. Pour rappel, le personnage a été créé en août 2013 et est apparu pour la première fois dans Captain Marvel#14. Cette adolescente de 16 ans vit dans le New Jersey et se retrouve avec des super-pouvoirs après avoir franchi une étrange brume. Elle peut changer la taille et la longueur de son corps selon sa volonté, un peu comme Red Richards des 4 Fantastiques. Elle peut aussi prendre l’apparence de quelqu’un d’autre.

Préparer Captain Marvel 2

Avec ses séries originales, Marvel introduit de nouveaux personnages pour les transposer ensuite sur le grand-écran. C’est le cas du nouveau Captain America, dont la série a été diffusée plus tôt cette année. Le personnage campé par Anthony Mackie s’est vu offrir un film solo qui doit sortir sur nos écrans dans les prochaines années. Loki, qui suivait les aventures du Dieu de la Malice, avait quant à elle ouvert les portes du multivers, en amont de la sortie de Doctor Strange into the Multivers of Madness.

C’est la même stratégie qui été adoptée pour Ms Marvel. Le personnage campé par Iman Vellani devrait apparaître dans The Marvels. Réalisé par Nia DaCosta, le film réunira plusieurs super-héroïnes de papier. On devrait ainsi retrouver Brie Larson dans la peau de Carol Danvers, Teyonah Parris dans celle de Monica Rambeau et donc Iman Vellani dans celle de Kamala Khan.

Découvrir Disney+

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode