Passer au contenu

Netflix a la série parfaite pour patienter jusqu’à la saison 4 de Stranger Things

Pour Noël, Netflix veut nous faire frissonner avec sa nouvelle série à mi-chemin entre Stranger Things et Les Gremlins.

Sur Netflix, la quatrième saison de Stranger Things se fait attendre. Mike, Eleven et leurs amis se préparent en coulisses à revenir envahir nos écrans. Plus de trois ans après la troisième salve d’épisodes, cette nouvelle saison devrait débarquer en juillet 2022. Les fans vont donc devoir prendre leur mal en patience. Fort heureusement, Netflix a d’autres surprises dans sa besace. Au milieu des comédies romantiques de Noël, format très populaire de la saison, le N Rouge va diffuser une nouvelle production horrifique qui promet de donner des cauchemars aux âmes sensibles, et de changer à jamais le regard qu’il porte sur les petits lutins du Père Noël. Baptisée Elves, ou Lutins dans la langue de Molière, elle s’est dévoilée dans une première bande-annonce.

Difficile de ne pas trouver quelques similarités avec la série des frères Duffer (un vélo et des créatures monstrueuses on a déjà vu ça nan ?) . En vacances sur une île pour les fêtes de fin d’année, un frère et une sœur découvrent que des lutins assoiffés de sang règnent en maître sur le territoire. Ils vont devoir affronter ses créatures sanguinaires, qui ne sont clairement pas des enfants de chœur. À mi-chemin entre Les Gremlins et les Trolls, ces petits gnomes vont visiblement leur mener la vie dure. Ne vous attendez en revanche pas un film d’horreur bien gore, la série étant seulement déconseillée au moins de 13 ans. Néanmoins, ce sera sans doute une belle manière de se préparer à l’approche de Noël, et qui sait de peut-être ajouter une nouvelle œuvre à vos classiques de saison.

Une flopée de nouveaux contenus pour Noël

Chaque année, Netflix redouble d’imagination pour contenter ses abonnés avides de productions festives. Il y a quelques semaines, Netflix avait partagé la liste des nouveautés du mois de novembre et décembre ; le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. On retrouvera notamment le désormais traditionnel opus de la franchise La Princesse de Chicago. Il s’agit du dernier volet avec Vanessa Hudgens à l’affiche. The Claus Family revient aussi avec un nouvel opus, qui sera disponible à partir du 7 décembre prochain. Enfin, c’est la comédie Love Hard avec Nina Dobrev qui a lancé les hostilités ce week-end et qui se classe déjà au Top 10 des productions les plus populaires du moment.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode