Passer au contenu

Among Us : une grosse mise à jour amène plein de nouveautés excitantes

Innersloth a vu grand pour la dernière mise à jour d’Among us en date, découvrez toutes ses nouveautés

Ce 9 novembre, Innersloth a déployé la version 2021.11.09 de son jeu fétiche Among Us qui amène une tonne de nouveautés intéressantes, tant au niveau du gameplay qu’au niveau cosmétique. À l’heure où les clones du jeu d’infiltration émergent chez divers studios, Among Us continue de s’étoffer et d’affiner sa jouabilité. Découvrez en vidéo toutes les nouveautés introduites dans la dernière mise à jour.

Les nouveaux rôles dans Among Us

Comme promis par Innersloth il y a plusieurs mois de cela, de gros changements débarquent in-game, avec notamment l’introduction de nouveaux rôles. Du côté des crewmates – ou membres de l’équipage – on note l’arrivée des rôles Scientifique, Ingénieur et Ange Gardien. Du côté des imposteurs, seul le rôle Shapeshifter a été ajouté.

Le Scientifique a accès aux données vitales des autres joueurs à tout moment et peut recharger sa batterie en complétant des tâches. L’ingénieur peut quant à lui utiliser les conduits d’aération pour se déplacer. Enfin, l’Ange Gardien peut invoquer un bouclier afin de protéger le reste de l’équipage. Le Shapeshifter, de son côté, peut copier l’apparence de n’importe quel membre de l’équipage pour passer inaperçu.

Débloquer des éléments cosmétiques grâce aux Cosmicubes

Ensuite, Innersloth introduit un tout nouveau moyen de gagner des éléments de personnalisation pour votre haricot de l’espace. Il s’agit des Cosmicubes, un système grâce auquel la collecte de certains matériaux vous permet de débloquer des cosmétiques selon un chemin prédéfini. Un peu à la mode d’un arbre de compétences dans un jeu d’action-aventure, mais avec des éléments de personnalisation à la place.

Il existe des versions payantes et des versions gratuites des Cosmicubes, ce qui devrait attirer un maximum de personnes. Les différents cosmicubes s’achètent avec des haricots ou des étoiles, mais leur contenu ne peut être débloqué qu’en gagnant des pods en jouant. Pour l’occasion, Innersloth a présenté de nouveaux éléments cosmétiques, dont des plaques d’identification, des chapeaux ou encore des skins.

Enfin, Innersloth annonce que les trophées, ou accomplissements, seront disponibles sur toutes les plateformes qui possèdent ce type de récompense. C’est notamment le cas sur PC, mais aussi sur consoles PlayStation et Xbox, sur lesquelles le jeu est attendu dès le 14 décembre prochain. Les joueurs sur consoles auront alors déjà toutes ces nouveautés de débloquées.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode