Passer au contenu

Le film Resident Evil se dévoile dans une bande annonce sanglante !

Il s’agit de la deuxième bande annonce du film Resident Evil Bienvenue à Raccoon City, qui sortira en salles à la fin du mois.

Les fans du monde de l’horreur sont sûrement très déçus qu’Halloween soit déjà fini. Pour autant, qu’ils se rassurent : les occasions pour se faire peur ne risquent pas de manquer d’ici les prochaines semaines. Pour cause, le film Resident Evil intitulé Bienvenue à Raccoon City est toujours prévu pour une sortie en salles d’ici la fin du mois de novembre. À l’aube de sa sortie, le film se dévoile dans une deuxième bande-annonce sanglante. Âmes sensibles s’abstenir.

Si le trailer se nomme « Nightmare » – comprenez cauchemar – ce n’est pas pour rien. En effet, contrairement au premier offert par Sony Pictures, celui-ci présente plus en détails, et en images, les monstres créés par l’Umbrella Corporation et qui hantent désormais les rues de Raccoon City. Plus qu’effrayants, ceux-ci ont réussi à nous donner une véritable chair de poule.

Il nous donne également une idée de l’atmosphère du film, qui fait à la fois dans le gore et dans l’horreur pure (screamers, musique angoissante, etc). Dans l’ensemble la tonalité des jeux Resident Evil semble avoir été respectée. Toutefois, il faudra attendre la sortie du film pour se faire une opinion concrète sur l’adaptation d’une des plus célèbres sagas de jeux d’horreur.

Plusieurs adaptations en chemin

Pour rappel, Bienvenue à Raccoon City est un film en live action inspiré des deux premiers volets de la saga vidéoludique Resident Evil. On y suit les histoires de Claire et de Chris Redfield, qui enquêtent en binômes sur les événements étranges survenus à Raccoon City, berceau des étranges expériences de l’Umbrella Corporation. Au casting on retrouve les très célèbres Kaya Scodelario (Labyrinthe) et Robbie Amell (Upload) dans les rôles principaux.

Mais on retrouve également Hannah John-Kamen (Dark Crystal : le temps de la résistance) qui campera Jill Valentine, Avan Jogia (Victorious) dans le rôle de Léon S. Kennedy, ou encore Tom Hopper (Umbrella Academy). Bienvenue à Raccoon City sortira exclusivement en salles de cinéma dès le 24 novembre prochain en France.

En parallèle, une série en live action est elle aussi en train d’être produite, et celle-ci devrait être diffusée sur Netflix. Pour le moment, elle n’a pas encore de date de diffusion arrêtée, seul le casting a officiellement été dévoilé lors de la Netflix Geeked Week.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode