Passer au contenu

Black Adam : Dwayne Johnson a vu le film et il est plutôt confiant

Si le film Black Adam est encore en post-production, Dwayne Johnson est plutôt confiant après le visionnage du premier montage de Jaume Collet-Serra.

C’est un projet de longue haleine pour DC Comics et Dwayne Johnson. Après près d’une dizaine d’années de développement, Black Adam entrait enfin en production au mois d’avril dernier. Le tournage s’est terminé en juillet, et il est désormais l’heure de peaufiner les derniers détails avant de la présenter au public. En pleine campagne promotionnelle pour Red Notice, Dwayne Johnson a dévoilé son ressenti après le visionnage du premier montage. Bonne nouvelle, il est plutôt content du résultat, même sans les effets spéciaux.

“Je pense que nous sommes vraiment bien partis. Jaume a fait un très bon premier montage, et vous savez, Black Adam est le genre de film qui dès le début a les qualités nécessaires pour faire quelque chose d’unique. Mais notre réalisateur Jaume Collet-Serra est très ambitieux et fait partie de cette assemblée de réalisateurs espagnols vraiment talentueux. Il veut réussir, il veut perturber l’industrie, perturber l’artisanat cinématographique et il le fait d’une très belle manière. (…) Je suis heureux, pas encore satisfait, mais nous allons continuer le travail et le teaser que vous avez vu est le reflet de tout ça, un bon indicateur de ce qui vous attend”.

La Justice Society of America au cœur de plusieurs spin-offs

Dans cette première aventure, Black Adam n’évoluera pas seul. Plusieurs super-héros de la Justice Society of America seront aussi de la partie, à commencer par Hawkman (Aldis Hodge), Cyclone (Quintessa Swindell) ou encore Noah Centineo (Atom Smasher). Black Adam servira donc à les introduire dans le vaste univers du DCEU, avant de leur offrir plusieurs aventures solo. C’est du moins ce qu’espère le producteur du film Hiram Garcia. Il confie au micro de Collider.

“Nous n’avons jamais considéré cela comme un seul film. Quand j’ai rejoint le projet, nous avons une vision bien précise de ce que nous voulions raconter, là où nous aimerions que ça se passe et les éventuelles retombées pour les personnages. Il y a toujours eu des contours approximatifs dans notre tête de la façon dont nous voudrions le faire. Mais encore une fois, en fin de compte, nous avons besoin que le film soit bien reçu et que les fans l’aiment. Mais c’est certain que nous avons une vision de ce que nous voulons faire avec Black Adam et la JSA” .

Patience donc, c’est le succès de Black Adam à sa sortie qui conditionnera un retour des personnages sur le grand-écran. Pour rappel, le film est prévu pour le 27 juillet 2022 dans les salles de cinéma françaises. D’ici là, Warner Bros et DC Comics ne manqueront sans doute pas de nous dévoiler de nouvelles images. En attendant, vous pouvez redécouvrir ci-dessous le premier teaser partagé pendant le DC FanDome.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. “il est plutôt confiant”
    Quand un film est bon , on est pas plutôt confiant , on est hyper excité de le présenter!
    ça ne présage rien de bon tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode