Passer au contenu

Netflix : après Dernier Train pour Busan, le réalisateur dévoile sa nouvelle série

Après les zombies dans Dernier Train pour Busan, Sang-Ho Yeon revient derrière la caméra pour une série centrée sur des démons sanguinaires.

La fin d’année est chargée pour le N rouge. Alors que 2022 approche à grands pas, Netflix multiplie les sorties pour contenter ses abonnés avides de productions sérielles et cinématographiques. Après Squid Game, qui s’est hissé en premier position du classement des séries les plus populaires sur la plateforme, la firme mise à nouveau sur une production coréenne pour faire des émules. Elle recrute pour l’occasion le réalisateur de Dernier Train pour Busan, qui va une fois encore nous faire frissonner en s’intéressant à des créatures sanguinaires et impitoyables.

Si les goules étaient au cœur de sa précédente duologie, c’est cette fois-ci des démons qui seront sur le devant de la scène. Dans Hellbound, les humains ont découvert la possibilité d’anticiper leur propre mort. Mais des anges sont chargés d’envoyer ceux qui utilisent ce don directement en enfer. Si pour certains ces créatures sont les envoyés de Dieu, d’autres tentent d’enquêter sur leurs origines. Mêlant les codes du fantastique à ceux de l’horreur, la nouvelle série de Sang-Ho Yeon devrait livrer une réflexion politique et sociétale comme c’était le cas avec Dernier Train pour Busan et sa suite Peninsula.

Après avoir partagé un court teaser, Netflix s’est enfin décidée à nous en dévoiler un peu plus. Cette bande-annonce nous permet d’ailleurs d’apercevoir plus en détail ces monstres qui peuplent désormais la planète bleue. Grinçante, la vidéo donne plutôt l’eau à la bouche, à l’heure où le genre séduit de plus en plus d’adeptes.

Rendez-vous le 19 novembre

Avec ces nouvelles images, Netflix a aussi dévoilé une date de sortie. Le rendez-vous est fixé au 19 novembre prochain. La série est déjà proposée dans l’interface, vous pouvez donc définir un rappel pour être certain de ne pas la manquer à sa sortie.

Et si vous voulez profiter des derniers jours qu’ils restent avant la sortie de Hellbound pour revoir Dernier Train pour Busan, sachez qu’il est disponible sur Amazon Prime Video.

Découvrir Dernier Train pour Busan sur Amazon

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode