Disney+ célèbre sa deuxième année d’existence. La plateforme lancée en novembre 2019 en Amérique du Nord va profiter de cette occasion pour organiser un événement mondial, en ligne et aussi en physique ! Cette semaine, plusieurs animations sont prévues aux quatre coins du globe, et l’une d’entre elles va se dérouler à Paris. Dans le parc de Marne-la-Vallée, la plateforme SVOD sera à l’honneur le 11 novembre prochain. À cette date, les visiteurs pourront arpenter le tapis bleu dans la pure tradition hollywoodienne et prendre en chemin quelques selfies avec les personnages iconiques des licences Marvel, Star Wars et Disney. Dans le Restaurant en Coulisses, un dessert thématique sera offert pour l’achat d’un menu.
Notez aussi que les visiteurs pourront profiter d’une demi-heure supplémentaire dans le parc, ainsi que d’un Grand Final particulier, qui illuminera de bleu le Hollywood Tower Hôtel.
Des annonces en pagailles
En dehors de cette célébration à Disneyland Paris, la firme aux grandes oreilles va aussi dévoiler quelques-uns de ses prochains projets. Sur les réseaux sociaux, les annonces devraient être nombreuses. On devrait ainsi avoir droit à quelques bandes-annonces ainsi que des présentations officielles. Il faudra se rendre sur le Twitter, Facebook ou Instagram pour découvrir ces images inédites. Des créateurs et stars de Disney seront également de la partie. Marvel, Star Wars, Disney, Pixar ou encore National Geographic, il devrait y en avoir pour tous les goûts. On peut s’attendre à notamment en apprendre plus sur l’avenir de la maison des idées sur le petit écran. Si plusieurs séries sont déjà annoncées, les dates de diffusion de chacune d’entre elles restent pour le moment tenue secrètes. On attend notamment She-Hulk, avec Mark Ruffalo au casting.
Une flopée de nouveaux contenus
Le vendredi 12 novembre, directement depuis l’application, les abonnés pourront également profiter d’une flopée de nouvelles productions, dont le reboot de Maman, j’ai raté l’avion. Il sera aussi possible de découvrir la série de courts-métrages : Olaf présente ainsi qu’un court-métrage adapté du film d’animation Luca. Une émission consacrée à Boba Fett est aussi annoncée ainsi qu’une rétrospective Marvel et une plongée dans l’avenir de la franchise. Enfin, Michael Keaton reviendra sur le petit écran dans le rôle principal de la nouvelle série Star. Baptisée Dopesick, elle retrace l’un des plus gros scandales sanitaires des États-Unis, à l’origine de la crise des opiacés. L’intégralité du programme du mois de novembre est à retrouver ici.
Notez également que pendant une semaine, Disney+ offre presque un mois d’abonnement aux nouveaux abonnés ainsi qu’à ceux qui voudraient poursuivre leur souscription. Jusqu’au 14 novembre, il est possible de profiter du premier mois à 1,99 euros, avant de revenir à une tarification normale : 8,99 euros par mois.
S’abonner à Disney+ pour profiter de l’offre
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.