Netflix a profité du Stranger Things Day pour dévoiler une bande annonce de la saison 4. La série, relocalisée en Californie en même temps que ses héros Eleven et Will, contiendra toujours son lot de mystères, d’explosion et d’horreur, tout en restant fermement plongée dans les années 80.
Sortie prévue durant l’été 2022
Le teaser donne une idée de l’histoire de cette saison 4 très attendue. Eleven se réjouit de passer ses vacances du printemps avec Will, mais évidemment les choses ne se passent pas comme elles devraient. Netflix a semé des petits cailloux, en évoquant un montre géant, la présence du shérif Hopper en Russie et le retour du Dr Brenner. Eleven pourrait aussi être confrontée à son passé.
Gardons en tête qu’il ne s’agit que d’un teaser, pas d’un trailer au complet. La plateforme de streaming a indiqué que cette nouvelle saison sera disponible dans le courant de l’été 2022. Elle était attendue plus tôt, mais le tournage a été compliqué par la pandémie…
Ce Stranger Things Day a été l’occasion de présenter aux fans un nombre insensé de goodies, comme des boîtes de céréales en édition limitée, un comics Winter Special de Dark Horse, des poupées Susi (uniquement en Amérique latine, hélas), une figurine d’Eleven avec un t-shirt associé…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.