L’invention de Tang Ing Chinh, gynécologue malaisien, pourrait bien changer pas mal de choses dans les chambres à coucher ! Son préservatif unisexe baptisé Wondaleaf s’adapte en effet aux anatomies masculine et féminine sans distinction. Le concept est malin : le préservatif, qui contient une couche adhésive sur un de ses côtés, peut être utilisé au recto comme au verso.
Il s’adapte à toutes les anatomies
Par conséquent, il suffit de le tourner dans le sens désiré pour être utilisé par l’un ou par l’autre des partenaires. Attention cependant, la pose est un peu délicate comme on le verra dans les vidéos ci-dessous. C’est moins simple et rapide qu’un préservatif classique.
Pour les femmes :
Pour les hommes :
Malgré tout, le Wondaleaf a l’avantage de ne faire aucune différence entre sexes ! Le préservatif est conçu en polyuréthane ultra fin (0,3 mm d’épaisseur) afin de conserver un maximum de sensations. Et cliniquement parlant, il est tout aussi efficace qu’un préservatif classique, son taux de réussite (97,4 %) étant même supérieur aux produits ordinaires.
Actuellement, le Wondaleaf n’est vendu qu’en Malaisie, au prix de 3 euros environ la boîte de deux préservatifs. Twin Catalyst, la société à l’origine du produit, cherche désormais à vendre ailleurs dans le monde mais pour ce faire, elle devra obtenir des certifications des autorités sanitaires.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
on est plus proche du sac plastique fourni avec de la glue.